Bonjour,
Je vous un récapitulatif de ma situation vis à vis de PA pour vous puissiez mieux comprendre ma situation et aussi mon ras de bol.
Vu que je grind pas mal en middle limite, j’ai accumulé un peu de points PA au fils du temps. Et en Mars 2017, je décide de changer de PC, vu que mon PC a ce moment là, avait du mal, et été vraiment en fin de vie.
Je sollicite PA pour pouvoir acheter un nouveau PC en pièce détaché avec mes points cumulés.
– Le 5 Septembre, ma carte mère ne fonctionne plus, donc je sollicite PA pour qu’ils puissent me fournir la facture des 9 pièces que j’ai commandé chez eux, pour que je puisse me retourner vers la boutique, pour pouvoir faire fonctionner la garantie sur cette pièce.
– Après 15 jours (20 Septembre) sans réponses, je me permet de relancer PA via forum :
Bonjour,
Je me permet de vous relancer suite à mon mail qui date de 15 jours. Je n’ai pas eu de nouvelles concrètes concernant ce mail.
Je vous remercie par avance.
Merzhinn
Voici la réponse de @Barth_Gury le jour même:
Salut @Merzhinn,
Je vous prie de nous excuser pour le délai de l’opération.
J’ai l’impression que le support n’a pas encore reçu les factures demandés à Amazon.
Je vais faire en sorte que cela soit fait le plus rapidement possible, en les relançant dans la journée.
En règle générale, Amazon gère très bien ce genre de problème, donc il ne devrait pas trop y avoir d’inquiétude à ce niveau la.
– 30 Septembre : Je fais une petite relance là dessus qui restera sans réponse.
– 9 Octobre : Idem, je les relance toujours sans réponse. Idem le 2 Novembre … Idem le 24 Décembre , Pareil le 7 Janvier.
- 8 Janvier, une réponse de @Barth_Gury : Mais il n’y a pas la facture de la carte mère dans le mail …
8 janv.
Plus de 4 mois après mon premier message suite à ce soucis, on est toujours au point de départ. Ca ne fait pas du tout sérieux tout cela…
Salut @Merzhinn,
Je te confirme que le délai est plus qu’abusif, et je comprends ton énervement.
Tu as même été plutôt patient et compréhensif pour le coup, donc je te remercie pour cela.
Un mail du support avec la facture en PJ a dû être envoyé ce midi. Elle comprend l’ensemble des produits acheté en février 2016, à l’exception du boitier Zaltan.
Encore navré pour tout ce désagrément.
Barth
J’ai relancé @Barth_Gury plusieurs fois depuis où j’ai aucunes réponses.
- Le 8 Juin, @Barth_Gury m’envoi un message m’informant qu’il m’a envoyer une compensation conséquente en Chèque Cadeau Amazon d’une valeur de 150€ (Chèque que je n’ai pas utilisé à ce jour). Alors, que j’ai sorti 300€ en liquide pour changer cette carte mère … Et sans être désagréable, le mot " Conséquente " n’est pas adapté à la situation …
Barth_GuryAdmin8 juin
@Merzhinn
Je viens de t’envoyer une compensation conséquente en chèque cadeau Amazon sur ton adresse mail associée à ton compte PA
Donc, pour faire très simple, depuis le 5 Septembre 2017, ma situation n’est pas réglé en rien.
Et au final, au départ, je n’ai fais que demander la facture de cette carte mère pour m’arranger avec la boutique qui l’a vendu …
Donc 1 an, où au final, je me retrouve débité de 300€ pour une situation où j’y suis pour rien.
Que doit-il se passer pour qu’enfin PA puisse régler le soucis?