Pour en revenir sur l’overbet, j’ai lu un peu trop rapidement la présentation de la main, et j’avais pas vu que c’était un fish, je pensais qu’il s’agissait d’un reg.
Bet un peu plus de moitié pot ici > OB. Car le résultat sera surement le même avec un meilleur risk/reward
First of all MERCI pour ces mains du jour comme dirait quelqu’un c’est la nuts!!!
pour cette main je vais très souvent 2nd barrel pour moi c’est une carte idéale à bluff (semi bluff) qu’il va souvent folder même si comme pour toi ça donne la possibilité d’une BDflush.
Ici, ça dépend de la FE qu’on estime avoir. Mais même s’il est CS j’ai l’impression qu’on lui fera folder une tonne sur un 2 barrel, voir un 3 barrel. Il n’a pas que des Q dans sa range (et il pourra folder certaines d’entre elles sur un éventuel 3rd barrel).
Mais sur un 2h (EDIT: 3h , le 2h on l’a déjà…) par ex j’aurais pris la free card.
Je vais tout le temps bet sur cette turn contre un reg!
Contre un fish, c’est différent, s’il a la Q ou pp il couchera pas!
la plupart du temps je vais prendre la free card et si je touche river, j’overbet.
Certes le pot sera plus petit, mais il y a moyen de rattraper le coup river.
j’arrête de bluffer les fishs, ça coûte trop cher !
Ici je check. Vilain peut te checkcall avec Qx, Ax ou n’importe quelle paire servie ou non. Tu n’as malheureusement que très peu de FE face à ce type de profil CS qui ne lâchera jamais sa main. Second barrels ici est je le pense inutile uniquement à cause du profil CS du joueur. Prend la carte gratuite et avise river.
Evidemment, la meilleure option ici est le second barrel et il n’y avait donc aucun piège, pas question de prendre la free card.
-1 nous avons de la fold équité immédiate, le K n’étant pas dans la range supposée de vilain
2- La turn nous ramène de l’équité
Ne pas deux barrel ici est en effet un gros leak. Nous sommes contre un profil cs certes, mais il ne faut pas sous estimer la FE vs eux sur nos barrels (turn et/ou river)
zut je l’ai pas vue à temps…bon maintenant c’est trop tard si je dis que j’aurais 2nd barrel après que t’ai donné la réponse !
par contre on voit pas ce que fait le fish sur le replayer ! il call ou il fold ??
[quote=“evergreen, post:666639”]Le 2 barrel est un no brainer par contre la suite suivant la river ya peut etre matière a discuter…
Dis moi qu’il a call !!! (je suis sûr que t’aurais pas mis cette hh juste pour le play turn :)[/quote]
Non vilain a fold
Mais par contre, ça peut arriver de temps en temps dans les HH du jour que je mette juste une street en particulier sans penser au reste (quand il y a)
je barrel aussi sur un K d’une autre couleur, je n’ai pas d’équité dans le cas mais je bénéficie d’une grosse fold équité immédiate, donc c’est pas gênant.