J’attend ça avec impatience, je sens tu va pas nous décevoir ![/quote]
ds quel sens??[/quote]
Que tu auras un très bon winrate
J’attend ça avec impatience, je sens tu va pas nous décevoir ![/quote]
ds quel sens??[/quote]
Que tu auras un très bon winrate
Ah ouais, grille man :lol: T’es dans une main qu’elle a poste, j’avais pas vu !
D’ailleurs Gaëlle nous donne la réponse :
“les tables que je joue ont un niveau bien supérieur aux NL 5 que l’on peut trouver habituellement, puisque beaucoup de réguliers descendent de limites pour me jouer et tous veulent me décaver !”
Epic le chat qu’elle met dans son CR :
"C’est pas ta limite xxx, qu’est-ce que tu fais la ?
P’tain vous êtes vraiment sick :sick:
Ah ouais, grille man :lol: T’es dans une main qu’elle a poste, j’avais pas vu !
D’ailleurs Gaëlle nous donne la réponse :
“les tables que je joue ont un niveau bien supérieur aux NL 5 que l’on peut trouver habituellement, puisque beaucoup de réguliers descendent de limites pour me jouer et tous veulent me décaver !”
Epic le chat qu’elle met dans son CR :
"C’est pas ta limite xxx, qu’est-ce que tu fais la ?
P’tain vous êtes vraiment sick :sick:[/quote]
Si tes infos st cleans , alors son challenge est non représentatif du jeu en micro, déjà par son niveau technique et ensuite par la dynamique que tu décris :whistle:
Slt dexterreur
Petite question : comment fais tu pour afficher les stats par position sur HEM. Comme sur ton screenshot page 1 de ce thread. J’ai HM1 mais j’imagine que ça doit être pareil que sur HM2.
Ty
Edit: Je viens tout juste de trouver
Bravo, belle courbe, j’avais du zappé le sujet y’a un mois et là ca fait 15j+ que je ne suis pas passé sur PA, donc je risquais pas d’avoir vu ton sujet lol , je réagis donc avec pas mal de retard!!!
En tout cas, félicitations, j’avoue que je suis un peu jaloux de tes résultats, dans le sens où avec un jeu également très nit à la base, je n’ai jamais réussi à battre la limite avec un winrate comme le tien!!! Je vois d’ailleurs que tu perds très peu en blindes, là où personnellement je perds tout ce que je gagne sur les autres positions…J’avoue que c’est le point qui comme SpSZen me laisse vraiment sur le cul!!! Et je serai bien curieux de connaître quels sont les adaptations gagnantes à effectuer à ces limites selon toi!!
Par contre, pour ma part, j’ai commencé à déjà ouvrir plus mon jeu et commences à évoluer de 18/15/4 et de monter encore un peu vers 20/18!!!
Good Luck à toi pour la suite, je suis curieux de connaître les next 100kh, mais je pense que ca devrait le faire pour toi
[quote=“Le_Dood, post:604018”]Bravo, belle courbe, j’avais du zappé le sujet y’a un mois et là ca fait 15j+ que je ne suis pas passé sur PA, donc je risquais pas d’avoir vu ton sujet lol , je réagis donc avec pas mal de retard!!!
En tout cas, félicitations, j’avoue que je suis un peu jaloux de tes résultats, dans le sens où avec un jeu également très nit à la base, je n’ai jamais réussi à battre la limite avec un winrate comme le tien!!! Je vois d’ailleurs que tu perds très peu en blindes, là où personnellement je perds tout ce que je gagne sur les autres positions…J’avoue que c’est le point qui comme SpSZen me laisse vraiment sur le cul!!! Et je serai bien curieux de connaître quels sont les adaptations gagnantes à effectuer à ces limites selon toi!!
Par contre, pour ma part, j’ai commencé à déjà ouvrir plus mon jeu et commences à évoluer de 18/15/4 et de monter encore un peu vers 20/18!!!
Good Luck à toi pour la suite, je suis curieux de connaître les next 100kh, mais je pense que ca devrait le faire pour toi :)[/quote]
merci
pour te rep concernant les blinds, choisir sa table et le joueur que tu vas avoir en blind (je préfère les regs) et ensuite être aggro et s’adapter , le faire sortir de sa zone de confort, si il fold quand tu raise ou autre vas y.
Nice grind.
GG !!!
[quote=“MOST83, post:604459”]Nice grind.
GG !!![/quote]
SIMER MAN