[Vidéo Silver :Blue_heart:] Replay Green Card : TP n°7 - Présentation des nouvelles ranges!

Salut la PAmille,
je viens de prendre l’abonnement silver,
@Freudinou @Francois_PA est ce que les ranges sont disponibles en pdf s 'il vous plait ?
merci.

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je les avais déjà téléchargées en pensant que c’était les anciennes et que Freudinou en avait fait des nouvelles.

Bonjour @PetScotNiel ,

Félicitation pour ton abonnement silver :wink:

@Francois_PA ne regie plus le forum et c’est @Dorian_PA et @Levine_PA qui le gérent à présent :wink:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

hello,
un peu serrée pour moi…
@Freudinou pourquoi la range de 4 bet de UTG vs BB est moins importante que vs SB ?

tu as fait des commentaires sur les reg espagnols ça me laisse perplexe !

++

BB est censé avoir une range de 3bet polarisée, ses mains moyennes étant jouées en call. UTG devrait donc défendre plutôt par du call que par du 4bet pour garder les bluffs de BB.

SB par contre a une range de 3bet linéaire s’il joue 3bet-or-fold (conseillé avec la plupart des structure de rake), UTG a donc un intérêt à mettre en difficulté les mains moyennes en 4bettant un peu plus large que contre BB.

1 « J'aime »

ok merci,
je vois qu’on n’a pas de range de 5 bet et call 4 bet, j’imagine qu’on nous laisse l’appréciation selon l’adversaire.
++