[Vidéo Gratuite 💚] Analyse d'une TF en Space KO avec la présence d'un giga KO

2 « J'aime »

:+1: Et en plus, elle est gratuite !

Je le souligne parce que c’est quand même assez touffu comme truc.
C’est bien simple, après un dizaine de minutes, je commençais à me demander si ce n’était pas trop compliqué pour moi, mon niveau, les formats et BI que je joue, etc.

Et puis il y avait cette histoire de Giga KO aussi.

Avec une petite voix dans ma tĂŞte qui me disait quelque chose comme :
« Non mais attends, ça va t’arriver quand une situation pareille ? »

Et en mĂŞme temps (du coup) une autre qui me disait :
« Avec quoi il vient maintenant, ce coach ? »

Bref, je ne regrette pas de m’être un peu accroché. :man_student: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face:

Mais surtout, je voudrais présenter mes excuses au coach en question pour mes mauvaises pensées. :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Salut,

On aura compris qu’hier, je voulais surtout remercier @sburnoz pour le taf qu’il fait pour nous.
Sans être trop long mais je pense que c’était trop court en fait.

Je crois qu’on peut le dire mais ce que je trouve vraiment remarquable, c’est que :

• En 50 minutes de vidĂ©o, il parvient Ă  nous faire comprendre l’intĂ©rĂŞt du sujet.
    Et cela pour n’importe quel format de jeu, de niveau, etc. Car comme il le dit, cette « histoire » de bubble factor est valable pour tous les formats.

• Ă€ partir du moment oĂą on ne confond pas (plus) avec la mĂ©tĂ©o, bien sĂ»r. :smile:
    Je rigole mais la métaphore vaut le détour aussi. :+1:
    Ben oui, la météo est ce qu’elle est. C’est comme ça, on n’y peut rien.
    Mais un agriculteur, par exemple, pourrait voir arriver la pluie avec plus de bonheur qu’un gars qui passe ses vacances en camping sous tente.

:warning: Si ça se passe en Bretagne, ça pourrait se lisser mais ça reste une question de choix. :sweat_smile:

• Une petite heure de vidĂ©o, ça fait combien d’heures de travail pour essayer d’expliquer au mieux un truc aussi touffu ?
    Je ne sais pas mais ça doit sûrement en faire beaucoup plus.

Cela dit, je ne suis pas tout Ă  fait dupe non plus. :wink:
Dans le sens où je ne crois pas que @sburnoz a fait toutes ses recherches, avec différents outils, rien que pour nous.

Par contre, quand il nous partage tout ça (gratos), y a pas photo.
Le poker n’est pas mort. Et lui encore moins. :slightly_smiling_face:

PS @freudinou :

Tu es de la mĂŞme veine, je crois. :blue_heart:
Mais voilĂ , je ne joue plus en CG. :wink:

4 « J'aime »

Excellente vidéo :muscle:

1 « J'aime »