Merci Freudinou, je suis entrain de relire les anciens psychologies, ma défunte épouse était psy, DEA et Master puis elle a embrayé sur une thèse d’ergonomie, qu’elle n’a pas pu finir. La semaine dernière j’hésitais, suite à une lecture à charger xmimd, je ne savais pas si je l’utiliserai, je viens de le faire et tu m’en as montré les possibilités. Ton mapping fonctionne parfaitement.
Merci à toi. A vendredi, bonne semaine sur les tables.
Charles
Bonjour A tous, Bonjour Freudinou ! Je me permets d’envoyer directement un message içi car j’ai un petit souci, je pensais avoir été inscrit au TP 4 et voulant donc regarder la vidéo en décalé, je me suis rendu compte que ma demande n’a pas marché…
Est-il possible d’avoir la vidéo TP 4 qui reste une vidéo assez importante pour avoir un socle de base solide.
Encore désolé pour le problème rencontré et merci d’avance
Hello tout le monde,
Est ce que quelqu’un aurait une image de la partie protocole d’attaque complètement déployée plz ?
Et même chose pour le protocole de défense…
Merci beaucoup !
Slt comment fais t’on pour avoir acces à ce xmind je n’arrive pas à l’ouvrir. J’ai télecharger l’appli Xmind pour mon google drive mais ça ne fonctionne pas
soir;
je viens de prendre connaissance du challenge green card
venant de m’inscrire au cours 6, serait il possible d’accéder aux replay précédent ?
merci