pour la vidéo « les 8 méthodes de travail au poker », je suppose qu’il s’agit de :
Je l’avais déjà visionné avec commentaires et j’ai retrouvé facilement ma prise de notes sur celle-ci donc je m’auto-valide non seulement cette mission de la semaine mais aussi l’acquisition de la compétence prise de notes
Comment tu fais le lien entre les missions et la validation de l’acquis dans la Green Card ?
Parce qu’à part « Gérer son emploi du temps » qui porte le même intitulé (mais qui est une mission facultative en fait), je n’ai pas été en mesure de faire le lien pour les autres.
Il me reste …
… à visionner d’ici Lundi mais je tiens à signaler que pour aller plus loin, il y a aussi ton article sur le même sujet et notre échange sur les terminologies
Génial, @XeesterSupport je vous embête. On cherche une statistique… est-ce que vous pourriez me confirmer que nous n’y avons pas accès sur votre tracker?
En gros on doit trouver nos résultats financiers chaque fois que l’on a call river.
Mais je n’arrive pas à trouver ceci chez vous. (Je suis en abonnement micro chez vous.)
C’est un moyen simple de permet à ceux à qui tu diffuses un document d’avoir une copie dans leur drive sans qu’ils arrivent en lecture seule sur ton document et aient à comprendre qu’ils doivent faire une copie manuellement.
Je parviens pas à trouver le lien pour visionner les replays en fait.
Ce serait intéressant de le mettre en évidence pour ceux qui n’ont pas eu la chance de s’incrire afin qu’ils puissent eux aussi bénéficier du visionnage dans sa globalité malgré tout.
Coucou @Freudinou . Juste une petite question d’ordre plutôt pratique . Tu fais tes présentations de TP avec canva ? C’est le soft dont tu parles sur la vidéo pour la prise de notes? Car je voulais essayer de travailler avec ce soft ça tu semblais dire que c’était les nuts.