[quote]Joueurs excessifs en temps ou en argent?
Parce que le temps et l’argent c’est pas pareil Messieurs de l’Arjel!!
(Je préférais quand vous livriez du surgelé!)
:laugh:[/quote]
Si j’etait toi, je leur parlerais pas comme ca… il controle quand meme tes futurs impots…[/quote]
pas de stress j’ai essayé de les contacter plusieurs fois par mail et par telephone,il y a personne au bout du fil…
C’est bien la preuve que personne ne bosse chez eux,c’est simplement une taxe,apres ils vont faire croire qu’ils protegent les joueurs :laugh: et quand tu as besoin d’aide il n’y a plus personne:(
[quote]85 000 joueurs excessifs de warcaft, 160 000 tentatives de suicide par an, dont 10 000 réussites, 5 millions d’alcooliques, 5 millions d’addicts aux Experts sur TF1, 5 millions de voix pour le FN en 2002 aux 2 tours, 8 millions de pauvres, 100 000 SDF, 100 000 personnes qui vivent dans des campings; 250 000 hébergées dans le cadre de dispositifs collectifs; 150 000 obligées de squatter chez des proches; 300 000 qui vivotent entre habitations de fortune et chambres d’hôtel, 15 à 20 millions de fumeurs…
Ah c’est rigolo les chiffres ![/quote]
+10
Ca me rappelle le discours accro au jeux vidéos.
Tout cela est un problème de culture et de génération, et de connards de “journalistes” aussi.
On est tous des grave accros aux jeux vidéos et Poker (qui passont donc au moins 12H / semaine à pratiques ce loisir), mais bizaremment on ne parle jamais des accros à la lecture ou à la musique.
Lecture / Musique : BIEN
Poker / Jeux vidéos : PAS BIEN !!!
Mettre les gens dans des catégories me dégoute au plus haut point [/quote]
Tu sais les journaliste de nos jours…
Entre les multiple lobby ou/et leurs incompétence couplé a leur paresse…
[quote]1500e / an perso je trouve ça énorme si c’est ce que déboursent les gens. Après si c calculé à la v’la comme j’te pousse, genre je limp 15k mains de NL10 j’ai “dépensé” 1500…
M’enfin bon, faut bien que l’argent des joueurs gagnants viennent de quelquepart.[/quote]
une centaine d’euros par moi je me demande combien de joueurs depense cette somme au lotto/euromillion