[2ème Tour] L’affrontement final saison 2 : Qui deviendra challenger?

@chicanos21 tu commences directement au 2eme tour, si @mmirakl est forfait, tu es donc qualifié pour le 3ème tour ou tu seras opposé à @sburnoz
Le 3ème tour commencera lundi…patience :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @Barth_Gury Samdji je reposte la réponse de mon adversaire car personne ne nous a encore répondu ! Merci de avance

bonjour, on a un petit souci avec djospider, il est belge et joue en belgique. existe t’il une room commune à la france et à la belgique qu’on puisse faire le HU. on a essayé sur PS mais PS. fr et PS.be sont différents, on ne peut pas se trouver…

@Crossdex ce match contre begarra faisait en fait partie du 2ème tour, tu es donc déjà qualifié pour le 3ème qui commencera lundi…

1 « J'aime »

GG @1POIL2CHATTE, c’était une belle bataille !

@edmund : Sick, j’aurai adoré te mettre la misère en HU :frowning:

3 « J'aime »

@lolo260 oui c’est normal, @anomik et @Franckyky n’ont pas disputé leur premier tour, ils sont donc tous les deux forfait et tu accèdes donc au 3ème tour…Je n’ai pas pu mieux le présenter car le générateur ne permet pas d’inscrire les forfaits…

Malheureusement il n’existe aucune room commune pour deux joueurs jouant en France et Belgique.
Dans ces conditions, j’ai bien peur que @Samdji soit directement qualifié pour le prochain tour.

@christoball ??

Ok merci de la réponse !

@funkitalia envoi un message quand tu es dispo pour le hu

Victoire 2-0 contre @lolo260

2 « J'aime »

Rien a dire je me suis fais explosé

GG a toi

1 « J'aime »

Je sais que ce n’est pas dans le règlement @Barth_Gury mais ils peuvent jouer en play money sur PS tout les joueurs sont mélangé dés que l’on joue en playmoney

1 « J'aime »

win 2/1 vs @superitalien aprés un jolie duel.

2 « J'aime »

Victoire 2-0 pour @nnducros GG ! :wink:

Victoire de 2 à 1 grâce à une remontada :slight_smile:
Me 2 - 1 @pyrateck

1 « J'aime »

Victoire vs @Willouch

1 « J'aime »

c qui le patron @montana063

1 « J'aime »

@Samdji OK pour toi ? :slight_smile:

@christoball toujours pas de news?

@Doeurf Dispo ce we pour la demi ?