Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/coverage/wpt-efop-diamond-2011.html
ce qui serait super ça serait d’avoir un récap avec les numéros des mains interressantes ( num. replayer ) et quelques commentaires sur le méta pour les gens qui suivent pas en permanence le coverage, parce que 12h… c’est long!!
je ne vois pas le SD a la main 6. Qui avait quoi ?
super les photos ; vgg.
GOGO bas
{replayer}29022{/replayer}
C’est d’la balle vo’t Replayer associé à vos commentaires ! Bravo les gars et longue vie à PA !
[video type=dailymotion]xh2a2g_wpt-diamond-acf-poker-6_videogames[/video]
Thx pour les photos et les vidéos!
J’adore la tof où tu prends Ludo en flagrant délit de “mattage” de décolleté de journaliste sexy
Par contre si je peux me permettre: je trouve qu’il y a quelques photos un peu floues et quelques photos qui font un peu doublon, qui se ressemble quasi trait pour trait quoi.
Mais sinon globalement les tofs sont sympa et il y en a quelques unes qui sont vraiment Top.
L’appareil photo est pas un énorme appareil et ça doit aussi venir de moi certainement
Le gros problème en fait, c’est qu’avec la télé, on a accès à rien. Il faut se faufiler pendant les pauses uniquement pour prendre en photo quand on se fait pas gicler.
c’est super chiant…