Pour toutes vos questions, rendez-vous sur le forum dans la rubrique Championnat…
Le championnat se jouera sur 8 étapes qualificatives sous la forme de deux freerolls et 6 tournois payants. Les 3 meilleures équipes de chaque étape seront qualifiées pour la phase finale, soit 24 équipes. Les équipes sont formés de 3 joueurs. Pour chaque étape, les joueurs d’une même équipe joueront dans des tournois différents. Le No Limit Hold’em est la seule variante proposée. Le championnat débutera le Mercredi 1er Juin 2011 et finira le Dimanche 19 Juin 2011. Rappel: Il n’y a pas besoin d’être affilié à Poker Académie pour participer à cet évènement. Ce championnat est ouvert à tous!
Bonne nouvelle la dotation ne sera pas de 7000€ mais de plus de 8000€. Les packages “Vegas” ( on n’a pas le droit d’utiliser WSOP) vont être réhaussé. On en saura plus demain normalement!
Les inscriptions seront possibles demain soir. N’hésitez pas à vous regrouper dès à présent pour former votre équipe. Le membre qui inscrit une équipe sera capitaine.
Moi aussi je veux bien participer à ce championnat .
Je souhaiterai intégrer une équipe .
Si quelqu’un est intéréssé , merci de me contacter par mp .
A très bientôt
Moi aussi je veux bien participer à ce championnat .
Je souhaiterai intégrer une équipe .
Si quelqu’un est intéréssé , merci de me contacter par mp .
A très bientôt
Alain
:)[/quote]
Si tu veux je suis seul on peut s’inscrire et trouver un 3eme joueur