Podcast n°14 avec Basou, Kastet, Poker is War et Laurent Fraisse

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/studio-poker/podcast-n-14-avec-basou-kastet-poker-is-war-et-laurent-fraisse.html

[quote]Nous aurons le plaisir d’accueillir Laurent Fraisse, Responsable Marketing chez Eurosport. Il sera accompagné de Basou, Team Pro Eurosport Poker. Yann Le Dréau co-auteur du livre Poker is War sera également présent ainsi que le membre Poker Académie Kastet plus connu sous le pseudo d’ovel.
Mizar, fidèle à son habitude animera ce podcast avec beaucoup d’entrain. Plusieurs cadeaux seront à gagner lors du podcast[/quote]

Est ce que Laurent Fraisse a un lien de parenté avec Jean Dujardin? Ils se ressemble vraiment sur la photo ^^

si en plus tu tends des perches comme ca a mizar, il va etre dechainé le coquin ! surtout pas de jus d’abricot pour mizar avant l’emission

Administrateur wrote:

On invite n’importe qui de nos jours.

@ Kastet : pkoi avoir changé de pseudo sur le forum? d’ovel à kastet?

Totoc wrote:

[quote]Administrateur wrote:

On invite n’importe qui de nos jours.[/quote]

T’es jaloux parce que Kastet ressemble un Richard Gere sur la photo ? :slight_smile:

c’est vrai qu’il est canon ce mec !

Laurent Fraisse ?

Yann ledreau ?

Basou ?

yan ledreau avant le poker tu etais casccadeur…?

@Kastet:

Qu est ce tu penses des vieux au poker ?

Comment tu arrives a gerer boulot et un bon volume en CG ?

Je viens de decouvrir OVEL, mais qu est ce que t avais bu avant de prendre ce pseudo?

Tricot ou crochet ?

@Basou:

On connait tes capacités en CG, on decouvre celles en MTT, comptes tu integrer de plus en plus de MTT live dans ton planning annuel ?

Tu peux faire un bisou sur la fesse de mamourm de ma part ? (poker is war, may be not)

@Fraisse:

Vous avez choisi ongame comme reseau pour evoluer, pourquoi ?
Quand on n’a pas sa propre plateforme, as t on d autre choix ?

Comptez vous faire un gros pressing aupres des responsables d ongame pour faire avancer les choses a propos de ce soft qui est celui qui aurait le plus besoin d evoluer pour le confort de jeu des joueurs ?

Votre ligne commerciale est elle basé uniquement sur le recrutement de nouveaux joueurs, ou existe t il des choses de prévu pour vos regulars.

Si tu reponds oui la rakerace, jte dirais ne croiyez vous pas que ca ramene surtout des chasseurs de bonus ?

Bonne emission a vous tous, allez Mizar anime nous tout ca de ta main de maitre :wink:

bon, on va bien se marrer je pense :laugh:

slt, j’aimerais en savoir plus sur le rake et les differentes offres de bonus,

je voudrais me lancer dans le cash game , mais je n’ai pas tout compris(rakeback

avantageux que sur les grosse limite? pas d’offre de bonus si rakeback…)

ty

@Laurent Fraisse

Pour ou contre l’utilisation des trackers?

@Bassou

Utilises-tu un tracker?
Si non, penses-tu qu’il devrait être interdit de les utiliser?