"40 € offerts sur Barrière"

bonjour a tous :slight_smile:
je me suis inscris sur barriere il y a environ 1semaine et vendredi ayant recu mon code de validation , le l’ai entrer. mon compte est validé ainsi que tous mes justificatifs mais je n’ai toujours pas recu les 25€… Peut etre est ce du au week end ???

les 25€ ne sont pas crédités instantanément suite au code que tu as rentré pour valider ton adresse mais ça arrive et assez rapidement. pour ma part, c’était le lendemain, mais c’était en semaine. Donc ne t’inquiètes pas, ça va venir :slight_smile:

[quote=“mermouda, post:504437”]bonjour a tous :slight_smile:
je me suis inscris sur barriere il y a environ 1semaine et vendredi ayant recu mon code de validation , le l’ai entrer. mon compte est validé ainsi que tous mes justificatifs mais je n’ai toujours pas recu les 25€… Peut etre est ce du au week end ???[/quote]

oui comme dit PokerParano il y a un léger délai car c’est un bonus qui est crédité manuellement. C’est donc aussi normal qu’il ne soit pas traité le we.

Le bonus sans dépôt a été prolongé jusqu’au 31 Décembre.

Bonjour,
Je souhaite m’inscrire sur barriere avec le code “cadeau50”, mais il ne marche pas (“Votre code bonus est invalide.”). Serait-il possible de le re-up? merci :slight_smile:

Bonjour , savez vous combien de points faut il pour débloquer le bonus entier . ( + de 100 points et toujours rien)

Merci

[quote=« Mixyn, post:526750 »]Bonjour , savez vous combien de points faut il pour débloquer le bonus entier . ( + de 100 points et toujours rien)

Merci[/quote]

De mémoire c’était 300 Points Status. Au passage l’offre vient d’être prolongée jusque fin Mars!

En revanche les conditions ont changé et il s’agit notamment d’une offre 40€ sans dépôt. Pour lire le détail rendez-vous sur l’article dédié au bonus sans dépôt Barrière Poker

bonjours je vous envois ce mail car les code pour avoirs les 40€ offert ne sont pas valide je viens d’envoyer un mail a leur plate forme et du coup je vous envois un message aussi avec mon pseudo
steph022

tu as renseigné bonus40 et cela n’a pas fonctionné?

SI c’est bien le cas je t’invite effectivement à envoyer un mail au support on va faire suivre à Barrière

Euhh 40€ offert plutot 5€ offert, je viens de confirmé mon compte en envoyant mon RIB et ma pièce d’identité et je n’ai même pas reçu les 10€ supplémentaires!!

Hmmm pas normal… Tu as pensé à leur envoyer un mail? Ils sont réactifs et je suis sûr que tout va s’arranger.

1. Tu ouvre ton compte et on te crédite de 5 euros.
  2. Envoyez-nous vos justificatifs d’identité et bancaires
  3. Une fois ces pièces validées, nous vous enverrons un courrier postal contenant votre code confidentiel.
  4. A la réception de ce courrier, saisissez votre code dans la rubrique « Gérer votre compte ».
    Vous recevrez alors 5€ en crédits de jeu et 5 tickets à 1€ pour participer à nos tournois !
  5. Vous recevrez 10€ lorsque vous aurez cumulé 300 Points Statut sous forme de 1 ticket à 1€, 2 tickets à 2€ et 5€ de crédits de jeu !
  • Vous recevrez 15€ supplémentaires lorsque vous aurez cumulé 700 Points Statut sous forme de 2 tickets à 5€ et 5€ de crédits de jeu !

Peut pas faire plus clair :wink:

Bonjour,

combien de temps pour faire les 300 et 700 points ?

Merci

[quote=“silfreid, post:589385”]Bonjour,

combien de temps pour faire les 300 et 700 points ?

Merci[/quote]

5 points Barrière = 1€ de rake brut il faut donc faire respectivement 60€ et 140€ de rake brut

Merci pour la réponse.

Il y a une durée limitée pour faire les points?