Good news
on peut avoir plus d info sur la date le nbr de jours by etc… Du live PAO2?
Merci
[quote=“pasone, post:398737”]Good news
on peut avoir plus d info sur la date le nbr de jours by etc… Du live PAO2?
Merci[/quote]
+1 !
peut-on en savoir plus sur PAO2…dates de l’évènement??
C’est dans le lien d’Eloi juste au dessus… Le PAO est un tournoi avec une magnifique structure deepstack qui aura lieu du jeudi 8 décembre au dimanche 11 décembre avec 2 days 1. Le buy-in est de 250€ et pour tous ceux qui se qualifient la cotisation des qualifiés sur ACFPoker sera payée pour eux.
L’an dernier il y avait eu environ 240 participants
ACF la seule room ou pour faire un freeroll, il faut faire un dépot.
Apres si on fait un dépot, il n’y a plus d’intéret de faire des freerolls.
Bizarre
Snif snif… Vous le faites exprès ? L’année dernière, je pouvais pas… Cette année, rebelote
Merci
chlonolica : j’ai fait aucun dépot et j’ai monter ma bankroll à plus de 150€ qu’avec des free
[quote=“pokhit, post:400057”]Merci
chlonolica : j’ai fait aucun dépot et j’ai monter ma bankroll à plus de 150€ qu’avec des free[/quote]
sur ACF?
oui, sur ACF et aussi sur party poker qui fait parti du même réseau
mais ça a peut être changer, car dernièrement j’ai essayer de m’inscrire sur PMUpoker qui fait aussi parti du réseau PartyGaming et je n’ai pas pu car il fallait faire de dépot
Dommage de recevoir l’annonce de cette semaine aujourd’hui Mercredi Trop tard pour le free !
Oui désolé on a eu des problèmes avec la newsletter. Mais dans le même temps on l’a communiqué sur PA et il y aura d’autre free durant ce mois-ci. Donc ça devrait le faire!