Discuter de l'article : "Booba en direct sur ACF Poker"

Booba en direct sur ACF Poker

GOOOOOO PANDAAAAAA!!!

plouf plouf, un petit panda pendu au plafon

on lui tire la queue il nous pond des oeufs…

[quote=“Djouff, post:400287”]plouf plouf, un petit panda pendu au plafon

on lui tire la queue il nous pond des oeufs…[/quote]

ça s’arrange pas toi :laugh: :laugh: :laugh:

go Panda et Plouf

Présent !! Ca fait longtemps un cours en direct !!

Un stylo, une feuille de papier et je suis tout ouïe B)

PS : THNL 100/200 je suppose?

Une session live sur Sharkland (bis) c’est cool

Que la session soient remplie d’action et de spots intéressants.

A tte et GL

PS: Comme d’hab, j’espère que quelqu’un fera le relai avec la LZ pour que tu sois bien concentré sur tes tables.

[quote=“DjSinya, post:400348”]Présent !! Ca fait longtemps un cours en direct !!

PS : THNL 100/200 je suppose?[/quote]

euuh ni booba ni moi sommes coach middle stakes, donc ce sera nl50 max à voir avec Booba car c’est lui aux manettes ce soir :wink:

[quote=“OzFrenchKiss, post:400349”]

PS: Comme d’hab, j’espère que quelqu’un fera le relai avec la LZ pour que tu sois bien concentré sur tes tables.[/quote]

bah alors bavette t’es bourré encore? t’as pas lu le descriptif? :stuck_out_tongue: :wink: :laugh:

je serais là pour le relai, tampis pour le foot, de tte façon les Lyonnais vont se prenre la fessée ce soir :laugh:

[quote=“Djouff, post:400357”][quote=“DjSinya, post:400348”]Présent !! Ca fait longtemps un cours en direct !!

PS : THNL 100/200 je suppose?[/quote]

euuh ni booba ni moi sommes coach middle stakes, donc ce sera nl50 max à voir avec Booba car c’est lui aux manettes ce soir ;)[/quote]

OkiDoki !

J’aurai bien aimé jouer plus cher, mais ce n’est pas au programme. :slight_smile:

Pour ce qui est de la limite après cela m’est égale, on fera un sondage mais ce sera 50 max

No, c’est Château la pompe ce soir, sans galette. :lol:

Je m’en vais lire le descriptif, désolé. :whistle:

yo boob 25 ca peut etre pas mal 50 aussi tume dira
c enregistré???i hope,je ne peux pas suivre ce soir je regarde le gendarme a st tropez

Et puis middle stack normalement c’est NL400/1000.

Donc non on jouera pas en midd stacks ce soir :laugh: :laugh:

[quote=“spifen, post:400388”]yo boob 25 ca peut etre pas mal 50 aussi tume dira
c enregistré???i hope,je ne peux pas suivre ce soir je regarde le gendarme a st tropez[/quote]

Ta bien raison on l’a jamais vu en plus ce film. :laugh:

Oui ce sera enregistré, enfin après c’est mon pc qui va décider ça… :wink:

[quote=“booba, post:400390”][quote=“spifen, post:400388”]yo boob 25 ca peut etre pas mal 50 aussi tume dira
c enregistré???i hope,je ne peux pas suivre ce soir je regarde le gendarme a st tropez[/quote]

Ta bien raison on l’a jamais vu en plus ce film. :laugh:

Oui ce sera enregistré, enfin après c’est mon pc qui va décider ça… ;)[/quote]

je vais enregistré de mon coté aussi car les pandas question informatique je reste septique^^, d’ailleurs cette nuit je m’occupe de transmettre le cours de la semaine dernière au support, j’ai pas eu le tps de le faire avant.

T’inquiète Djouff, mon PC est tout neuf ! :slight_smile:
j’ai l’intuition que je vais pas foirer, ce soir, c’est mon one time baby.

[quote=“booba, post:400400”]T’inquiète Djouff, mon PC est tout neuf ! :slight_smile:
j’ai l’intuition que je vais pas foirer, ce soir, c’est mon one time baby.[/quote]

bon jte fais confiance alors et je viens donc en touriste :slight_smile:

Salut les gars,

Comme vous l’avez compris, il n’y aura pas de vidéo car, j’ai oublié de faire des coupures vidéos.
Du coup c’était trop long et ça a bug! sick :frowning:

Même si ce n’est pas remplaçable, je m’engage à vous faire une vidéo live game, même room, même limite.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop.

De plus, j’ai voulu, par intêret pour vous, donner les mains en direct.
Comme me l’ont fait remarqué pas mal d’élèves sur skype après le cours, le fameux gars qui nous 5 bet shove ou nous passons deux fois, semblait avoir un timing vraiment de fou.

Genre j’annonce les bluffs il shove et on passe, on annonce KK QQ on 4 bet et il fold ce coup ci (insta fold selon certains). Donc, je ferai comme tout le monde et à l’avenir, j’éviterai de donner mes mains. Rien de bien méchant, puisqu’il est possible que nous parlions du coup une fois le tour fini.

A l’avenir, je penserai surtout à faire des pauses comme me l’a dit Pragmos.

Sinon ce fût un plaisir, je remercie Djouff d’avoir annulé sa soirée league des champions pour m’accompagner dans mes exploits (hum hum). :slight_smile:

Je vous souhaite, à tous, une bonne soirée.

j’aurais du side bet le foirage de vidéo… jsuis qu’un fish…