Discuter de l article : "Destination ACFPoker Tour"

Destination ACFPoker Tour

Pages Vide ? ou ça vient de moi… lol

pareil

Ce n’est pas la première fois que les pages sont vides

Il n’y a meme plus le tournoi sur ACF a l’instant

Peut-on avoir des infos ?

C’est rectifié, désolé :slight_smile:

Bug d’affichage qui fait que le tournoi de ce soir n’apparait pas sur la home-page mais qui a bien lieu et que vous pouvez trouver en cliquant sur l’onglet calendrier.

Une belle victoire de Gatcha, mais ce soir valait mieux finir 4ème ou 5ème pour gagner respectivement 22,5€ et 13,5€ que 2ème ou 3ème pour un ticket à 9€. Même le 6ème a gagné 9€ en cash…lol

Même constat que la semaine dernière, cette fois ci j’ai la chance de ne pas finir 2ème…
Les 4ème 5ème et même le 6ème gagnent mieux que le ticket à 9€ du 2ème et 3ème.
Je ne rale pas, bien au contraire je vous remercie pour cette promotion, c’est juste que les joueurs ne comprennent pas la répartition des gains qui devraient je pense se rajoutter aux tickets lorsque ceux-ci ne sont pas assez importants.
Merci encore et bon poker à tous !

[quote=“cypat, post:445103”]Même constat que la semaine dernière, cette fois ci j’ai la chance de ne pas finir 2ème…
Les 4ème 5ème et même le 6ème gagnent mieux que le ticket à 9€ du 2ème et 3ème.
Je ne rale pas, bien au contraire je vous remercie pour cette promotion, c’est juste que les joueurs ne comprennent pas la répartition des gains qui devraient je pense se rajoutter aux tickets lorsque ceux-ci ne sont pas assez importants.
Merci encore et bon poker à tous ![/quote]

Salut Cypat,

Désolé pour le délai de réponses, je n’avais pas vu ce thread. Effectivement c’est pas optimal comme redistribution… :slight_smile:

C’est normal de le signaler, je vais voir ça avec ACF, pour savoir ce qu’on peut faire pour arranger le truc.

bonjour juste pour savoir si le tournoi est bien prévu aujourd’hui car je ne le vois pas dans le lobby
merci

Oui la programmation est mauvaise désolé. Ce tournoi a été momentanément suspendu car la répartition n’était pas bonne. Il va revenir d’ici quelques semaines.

Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.

ok pas de souci merci