Belle surprise ! J’espère pouvoir etre présent
Bon moment en perspective
Bonsoir,
Comment fait-on pour assister à cet évènement ?
in !
ça va etre du lourd!!!
par contre j’ai pas unibet, quelqu’un pourra partager son ecran via teamviewer , mikogo ?
mon skype: cimballi06
[quote=“Cimballi, post:437776”]ça va etre du lourd!!!
par contre j’ai pas unibet, quelqu’un pourra partager son ecran via teamviewer , mikogo ?
mon skype: cimballi06[/quote]
Même chose pour moi :whistle: … Impossibilité d’accéder au soft apparement pour les non-inscrits
un skin ongame devrait suffire non?
Je crois que le hu n’est pas dispo sur bwin
Bon , je vais peut etre me faire bash mais j’aime dire ce que je ressent , et sur le moment autant le dire de suite “DECU” , je m’attendais a un cour sympas avec un joli duo , on a eu le droit à un cours terne , pauvre en pédagogie…plus orienté aller ouvre 2 tables et ont voient apres , on lock dans 1hrs , bref , j’ai pas sentis “basou” dans le cours , plus en mode , excusé du terme , “je suis la mais ca me saoule” , bref déception…
C’est sur que c’était peut être pas le must mais de mon côté c’était mon 1er cours et c’est pas si facile et je trouve que Basou a quand même bien expliqué les spots.
Warriors si tu voulais plus de fun, il fallait proposer d’utiliser ton compte pour jouer :laugh:
@Douxrian : Je comprend que ca soit ton 1er cours , néanmoins je trouve que niveau pédagogie il n’y a eu aucun point soulevé dans l’ensemble , juste des spots comme tu le précise…le ton etais monotone , en meme temps je trouve que les cours en direct sont assez compliqués à gérer du fait que certain reg peuvent venir sur la live zone , pourquoi pas des reviews avec analyse profonde du jeu , des spots? GL pour la suite douxrian
@gilouze : je ne veux pas du “fun” comme tu le dit c’est tout le contraire de l’intitulé du poste, de la pédagogie , pour apprendre quelque chose lors d’un cours en direct , la a mon humble avis on apprend rien , juste que l’on voit un reg play à sa limite point…si ca te va , soit , perso j’ai pas etais fan
Je dois reconnaître que j’avais pas forcément la tête à donner un cours hier soir et je comprends très bien pour le ton. J’ai quand même néanmoins essayé de donner le max d’explications et le fait de donner les mains après rend la tâche assez ardu.
Merci de ta franchise basou…je le dit également , c’est difficile de faire des cours en direct…pourquoi pas une session review de Douxrian? ou Totoc ou tout autre reg qui voudrais se faire analyser en 200+ ? avec un point technique précis?
Cela serais surement plus “pédagogique”
on peut pas tjrs etre au top : au plaisir basou
salut!
elle sera mise quand en ligne?
merci d’avance