Le 26 février à 21h, il jouera simultanément 5 heads up, chacun contre un représentant d’une communauté. À la fin de ces 5 matchs, le décompte sera fait. Alors, deux possibilités:
-
Bruno Fitouss a 3 victoires ou plus : il a vaincu le poker online, mais reste fair-play : le ou les joueurs qui l’ont battu gagnent chacun un ticket High Roller PLO 250 €
-
La communauté a 3 victoires ou plus : Bruno a perdu, et offre à chaque joueur qui l’a battu un ticket High Roller NLHE 500 €
Fiche ACFPoker
Télécharger ACFPoker
Plan de fidélité ACFPoker
Sympa l’image! Ahaha t’as choisi un moment où il devait être gros chipleader!
I 'll be IN Bruno, t’es mort !!!
1 Super initiative, mais il y a un risque avec les Hu quand c’est 1 freerol, c’est que 2 joueurs qui se sont inscrits soient absents et à la même table. Du coup ça bloque le tournoi pour tout le monde au moins 3 heures! Et oui sur acf les joueurs absent ne sont pas virés au bout d’un certain temps et ur 1 freerol il y en a beaucoup…
On est d’accord mais là il s’agit d’un freeroll classique. C’est le gagnant qui affrontera Bruno Fitoussi en HU donc no soucy!
On est d’accord mais là il s’agit d’un freeroll classique. C’est le gagnant qui affrontera Bruno Fitoussi en HU donc no soucy! :)[/quote]
On en reparle demain, pour info le même tournoi organisé par O’Poker qui a commencé à 21h00 hier soir a fini ce matin à…MIDI , je sais de quoi je parle je suis allé au bout…C’est pas le meilleur qui gagne, juste le plus endurant ou je dirais le plus Fada !
Celui organisé par Poker Actu a lui fini beaucoup plus tôt à 09h30 le lendemain matin.
En fait les absents bloquent le tournoi, il faut attendre 03h00 pour que le montant des blinds les mettent à tapis.
Bon c’est bloqué !!
bon je lache l’affaire désolé pour ceux qui continu mais je serai absent du HU… Bon courage.
avec un peu de chance je serai encore en course demain matin
J’ai zappé le tournoi, mais faut croire que j’ai rien loupé