elle est bien mon infirmière juste pour ça je suis content de m’être pété la main
ah elle va te donner la main
Pas très aimé des autres filles à ce que j’en ai vu dans LMDB.
Très apprêtée comme fille.
tu seras avec elle ou par skype ,si t’es avec elle,installe une glace en face ,elle aime bien se regarder :laugh:
.
ah elle va te donner la main
Pas très aimé des autres filles à ce que j’en ai vu dans LMDB.
Très apprêtée comme fille.
tu seras avec elle ou par skype ,si t’es avec elle,installe une glace en face ,elle aime bien se regarder :laugh:[/quote]
je pense qu’il ne faut pas juger les gens sans les connaitre et on ne peut pas dire connaitre une personne car on l’a vu à la TV surtout quand on sait tous les montages que la prod’ peut faire pour encenser ou descendre une personne à leur guise (ex le short cast sur le danger des médias)
De plus quand il y a un contrat de 100K à la clef on n’est pas forcément là pour se faire des amis et puis le monde du poker c’est pas le monde des bisounours non plus et je pense qu’une belle nana a plutot intérèt à avoir un sacré caractère si elle veut s’imposer dans ce monde remplie de shark en tout genre et souvent encore trop machiste.
Concernant les autres filles de lmdb à part avec cathy la sournoise j’ai pas vu de « clash ». Mais bon vous pourrez lui poser vos question en direct sur la LZ ou sur ce thread afin que je les relaye.
Je ne suis pas sur Paris en ce moment (difficile de voyager dans mon état, jme vois pas porter valise et ordi d’une main) dc on sera sur skype peut ètre avec la cam si mon ordi supporte mikogo+skype/cam+camatasia etc
En tout cas je suis en contact avec elle depuis un peu avant la diffusion et je la trouve très sympa, loin des idées reçues que l’on peut avoir mais ça je vous laisserais juger par vous mème
sinon soyez bien à l’heure car je réserve une autre surprise en tout début de cours et je sens qu’on devrait bien se marrer
Quel est l’intérêt de sa présence?
Si certains se posent des questions sur comment se passe les casting pour les real tv basé sur le poker ou encore de connaitre un peu l’envers du décore de l’émission du pts de vue d’un candidat, si on peut avoir quelques détails sur la vie sexuel de como dans la maison :lol:
et puis j’ai pris également pour habitude d’avoir un 2nd intervenant lors de mes directs : parfois un collègue coach (booba, roni, pragmos), d’autres fois mes élèves ou un membre actif de la communauté (bifton) et encore des joueurss(euses) pro (ou pas) + ou - connu (Barbara Martinez) et puis c’est toujours agréable une voix féminine pendant les cours et si ça peut apporter un nouveau public et de nouveaux déposant, c’est le poker qui en sort gagnant.
mais si vous préférez Nathalie jpeux tjrs négocier…
Lol Djouff, c’était donc ca ta surprise du Jeudi…
Quand tu dis que tu étais en contact avec elle avant la diffusion, ce serait pas un bon gros brag ?
Sinon comme question : Pense-t-elle avoir progressé niveau poker pendant l’émission, niveau perso, que cela lui a t elle apporté, et est-ce que c’est une expérience qu’elle recommande et pourquoi.
Je serai là… Il y aura une image ?
Beh dis donc, on s’emmerde pas depuis qu’on a le bras cassé ein djouff :silly:
PS : Nathalie ‘deloin’
Merci à Aïda d’avoir accepté l’invitation de Djouff.
C’est bien qu’il y ait de nos jours des gens prêts à donner un peu de leur temps pour soutenir les handicapés !
Djouff a prévu quelques surprises, je ne vous en dis pas plus mais j’ai d’ores et déjà bloqué ma soirée de jeudi pour ne pas râter ça.
Je vous trouve un peu dur avec Aïda. Certes, ce n’était pas un modèle de sociabilité dans la maison (à relativiser avec le fait qu’on ne peut pas toujours s’entendre avec tout le monde et que les caméras montrent ce qu’elles veulent bien montrer), mais concernant le poker, je crois me souvenir qu’elle avait pris une année sabatique pour se consacrer pour passer pro et était venu pour le jeu et avant tout pour le jeu.
Trois questions :
- Est-ce qu’elle a pu concrétiser son projet de devenir pro. Si oui, sous quel format (CG, MTT…limites)
- Est-ce qu’elle ressent une certaine médiatisation grâce à la maison du bluff. Traduction : est-ce que les gens la reconnaissent parfois, est-ce que cela lui a ouvert des portes…ou fermer. L’intérêt est de voir un peu l’impact d’une telle émission dans la population.
- Comment se fait-il qu’elle connaisse Djouff et quelle est la nature exacte de sa relation avec lui. Est-elle libre de ses mouvements ? (relance à 4 BB pour oui, 5 BB pour non).
[quote=“Mush, post:442288”]Lol Djouff, c’était donc ca ta surprise du Jeudi…
Quand tu dis que tu étais en contact avec elle avant la diffusion, ce serait pas un bon gros brag ?
Sinon comme question : Pense-t-elle avoir progressé niveau poker pendant l’émission, niveau perso, que cela lui a t elle apporté, et est-ce que c’est une expérience qu’elle recommande et pourquoi.[/quote]
bon ok j’ai pris contact le jour où j’ai vu sa fiche de présentation dc juste un peu avant que l’émission commence
je dois voir ça cette après midi si techniquement c’est possible pour la vidéo et si la qualité sera suffisante
soyez sympa avec nous ce soir en l’honneur de la journée de la femme :laugh:
la journée de la quoi??? B)
bon j’espère que vous allez bien vous marrer ce soir en tout cas heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il va pas durer longtemps le cours vu ce que j’ai préparer :laugh:
Je me suis bien marré
on devrait invitez des joueuses plus souvent
[quote=“vinct, post:442907”]Je me suis bien marré
on devrait invitez des joueuses plus souvent :)[/quote]
ça me fait plaisir, c’était le but recherché mais pas évident de tout gérer d’une main surtout avec les bugs récurent du soft