Excellent la partie sur le foot. Merci Mizar
Humour et pédagogie, comme d’hab un plaisir à lire.
Merci Mizar
Enorme article. L’humour y est juste tordant
tres belle analyse technique, savoureuse et tellement vraie. Ca donne envie d’aller taquiner le goujon…
Je sens que je vais me faire une bouillabaisse apres OM-Bayern
excellent article!
Très drôle aussi
jai bcp ris !! MERCI Mizar
Article sympa et utile pour bien choisir ses proies. Avant je ne faisait attention qu’au VPIP, maintenant, je vais faire gaffe à 2-3 autres stats.
Mizar a vraiment une plume de Maître !
Point barre
Je suis désolé pour le 78o Mizar, mais je gagne tout le temps avec… obligé de payer!
ah on connait enfin le fish!
tjrs un régal à lire ce mizar
article exellent ,
boa constiktor c est bien guillaume darcourt non??
pourquoi le call avc 78o !?!
Ca doit être les effets secondaires du produit pour teindre les cheveux en rose !
Ca ne peut être que du tilt.
Je crois qu’un petit coaching avec notre coach mental Remy Epinoux s’impose pour le Boa.
S’il tombe là-dessus, j’espère qu’il ne le prendra pas mal. Il a peut-être mal joué ces deux coups. Mais ça ne fait pas de lui un fish.
C’est un joueur qui certes a des leaks, mais il a en face d’énormes points forts qui lui permettent de faire régulièrement la différence en MTT, surtout en live.
Sur la 2° main, je pense que t’es un peu large, 120 bb deep, avec QQ , c’est le très bas de ta range pour shove.
[quote=“pragmos, post:449733”]Il a peut-être mal joué ces deux coups. Mais ça ne fait pas de lui un fish.
C’est un joueur qui certes a des leaks, mais il a en face d’énormes points forts [/quote]
ouais, j’adore ce genre de bon joueur avec d’enormes points forts et juste quelques leaks…
je sais pas si c’est le meme, mais “constriktor” sur party est mon best friend.
Boa-Constrik c’est Guillaume Darcourt.
@Mizar, il s’agit de mains jouées lors de l’epic session de l’an passé sur PS où Darcourt avait joué genre all night entre la NL1k et PLO2k après avoir win 60k dans un FCOOP correct ?
Notamment la PLO2k y en a qqns qui ont laissé plus que le slip vs Darcourt il faisait nimp et ça a bien payer au début pas sûr à la fin