Discuter de l article : "PA Sprint Final 500 € ajoutés (en tickets)"

PA Sprint Final 500 € ajoutés

Qui sera in? ^^

Tournoi sympa sur PokerStars… ça faisait longtemps!Les tickets à 100€ servent à se qualifier pour le ME des SCOOP

Moi je me suis auto-exlu 6 mois c’est la misère bon je voit le bout du chemin je pourrais rejouer le 22 mai a 11heure42 et les secondes je sais plus lol. alors en attendant je joue sur les autres room mais pokerstars me manque lol Donc moi je serais pas in :S

in :slight_smile:

in, derniere chance pour faire le main event

Présent!!

ça va être un tournoi bien sympathique ^^

nous avons ajouté deux nouvelles pubs pour les SCOOP 2012 par notre partenaire Pokerstars.

En espérant que personne ne fasse comme dans la deuxième video :stuck_out_tongue:

La pub numéro 1 est ultra classique donc nulle

J’aime bien l’esprit de la 2 c’est travaillé. Par contre j’espère pour Stars que l’ARJEL ne tombe pas dessus! :silly:

Salut à tous!
Sur PS le tournois privé PA est annoncé à 21h00, et pas 20h00, qui a bon?

[quote=“CamlonRCT, post:453883”]Salut à tous!
Sur PS le tournois privé PA est annoncé à 21h00, et pas 20h00, qui a bon?[/quote]

C’est eux… On va changer! :slight_smile:

OK! Merci

Sûrement in aussi…

in si je suis pas trop fatigué, merci kréadémie

Ticket ship :laugh:

GG Canonbis ! :wink:

merci pour ce ticket : espérons que la suite sera aussi favorable (tyranosorus)

En revanche, je ne sais pas si je dois faire absolument le tournoi ou que je me dé-enregistrer puis me ré-inscrire par exemple sur le scoop low à 100 € :unsure:

Dans le doute je te conseille de faire le tournoi. Je sais que sur d’autres rooms on a eu des cas de joueurs qui s’étaient désinscrits du tournoi prévu pour en faire un autre pas de bol, il ne pouvait pas se réinscrire sur l’autre ni sur celui de base…

Sinon tu as ptetre le temps de poser la question à leur support.

pas mal les vidéos =)