Analyse complète du nouveau programme de fidélité Barrière qui est l’un des plus attractif du marché!
Bravo pour cette anlalyse.
Je précise que j avais déjà signale que barriere avait certainement et de loin le meilleur programme de fidélité et notamment pour les joueurs de limite basse et moyenne .
À signaler les points pour définir les statuts sont comptabilisés sur six mois ce qui rend tout à fait possible d atteindre le statut or et platine en jouant ai la nl 10 ou 20
Je précise également qu en décembre 2011 barrière avait proposé une promotion sur les package à -30% ce qui les rendaient ultra attractif . J espère qu il rééditeront la promo
Je confirme enfin que le soft est devenu très stable et fonctionne très bien
yep je viens justement de m’affilier via PA pour tester cette V4 !
il y a souvent une dizaine de table de nl50 6max c’est quand meme extra pour une room qui avait du retard!
j’espere voir l’offre mtt augmenter et notamment les prizes!
Merci PA! in!
Faut rester un tant soit peu lucide quand même (sauf à ma table)
Une room peut toujours proposée des statuts pratiquement inatteignables pour diverses raisons.
Sur cette room, c’est encore plus impossible vu la faible fréquentation…
Pas étonnant que de plus en plus de joueurs se tournent vers les tournois.
[quote=“Old_Shatterhand, post:460715”]Faut rester un tant soit peu lucide quand même (sauf à ma table)
Une room peut toujours proposée des statuts pratiquement inatteignables pour diverses raisons.
Sur cette room, c’est encore plus impossible vu la faible fréquentation…
Pas étonnant que de plus en plus de joueurs se tournent vers les tournois.[/quote]
je parie que tu n’as jamais joué sur barrière!
Tout à fait exact
et c’est pas près d’arriver malgré son super taux de fréquentation (moyenne de 44 joueurs sur 7 jours !)
c’est la room qui monte!
Effectivement et c’est tant mieux pour un marché essoufflé que certaines rooms arrivent quand même à monter!
[quote=« Old_Shatterhand, post:460941 »]Tout à fait exact
et c’est pas près d’arriver malgré son super taux de fréquentation (moyenne de 44 joueurs sur 7 jours !)[/quote]
Attention je crois que tu as confondu Partouche.fr et BarrièrePoker sur PokerScout! En l’occurence, Barrière n’est pas suivi mais il y a plus de trafic que ce que tu imagines. De mémoire tu trouves des tables jusqu’en NL 200. C’est seulement après que ça va être plus compliqué de trouver des spots…
D accord avec bignonia
Perso je joue six table en nl 20 ou 50 le soir sans problème
bonjour peut on mettre un tracker ?
pas de tracker pour l instaant sauf xeeter qui est en phase de test et qui devrai sortir d’ ici peu de temps
Bonsoir les PA,
Soit je n’ai pas compris le calcul du prg de fidélité, soit les tableaux sont erronés.
Exemple : je suis platine et j’ai 120 000 pts boutique, je souhaite acheter Dotation argent réel 1 000€
120 000 pts / 5 (coef platine boutique) = 24 000 pts statut
1.5 pt statut par € de rake en 6 max
24 000 / 1.5 = 16 000 € de rake
J’ai donc raké 16 000 € pour m’offrir le 1 000 € dotation argent réel. Ca ne fait que 6.25% de RB bien loin de ce qui est publié dans vos tableaux.
Qui peut confirmer ou infirmer mes calculs?
D’avance merci.
en fait la room verse 1,5 par € de rake a chaque joueur ayant reçu des carte d’ou l’énorme avantage . tu perçois des points même sans mettre d argent dans le pot
Même en passant d’un système de rake contribué à celui de rake partagé, j’ai vraiment beaucoup de mal à croire que l’on atteigne 33.6% de RB
Quelque chose me laisse perplexe concernant l’offre de rakeback qui irait jusqu’à 76.2% de rakeback ; Je m’explique :
Imaginons que je suis en statut Diamand : Je peux donc acheter un bonus 1000€ après avoir cumulé 80.000 pts boutique. Soit.
Cela correspond, avec le coefficient multiplicateur, à 10666 points statut.
Sachant qu’1.5 points sont versés pour 1€ raké à la table et que ce sont des tables de 6, ça fait qu’en moyenne on a 10666 points pour 1185€ (ce nombre n’est pas bon, car on sera souvent 5 aux tables voire 4 ou 3, donc on va imaginer qu’on a 10666 points pour 1333€ de rake environ, et on a ce fameux rakeback de 76%).
SEULEMENT, chose importante :
Pour clear le bonus à 1000€, il faut cumuler 20.000 points statut! Du moins, c’est ce que j’ai cru lire.
Par conséquent, le temps de clear un bonus, j’aurais pu en acheter 2 avec mes points! Du coup, on peut jamais atteindre ce taux de rakeback, car il faut ensuite, si on prend un rythme ou l’on reste statut diamand, cumuler 20.000 points pour avoir 1000€de bonus, soit plutôt 2500€ de rake pour 1000€ de bonus, soit un rakeback de 40%.
J’espère avoir été clair, et, avoir une réponse de l’auteur de l’article. (Sachant que mon seul espoir serait que pour clear le bonus, il ne faudrait pas 20000 points statut mais 20000 points boutique (donc 2667 pts statut) mais j’en doute)
EDIT : En gros l’idée, c’est que le temps de clear un bonus, on aurait pu en acheter 2 avec les points cumulés, ce qui plafonne le rakeback à 40% et non plus à 76%
Ne m’oubliez pas je suis impatient de savoir la réponse
Batman t’es calculs me semblent exact mais je pense qu il faut voir les choses sous un autre angle
Si tu est diamant il te faut effectivement 20000 points statut pour cler le bonus 10000 € ce qui va te permettr de cumuler 150000 points bonus avec lesquels tu peux de nouveau acheter un bonus 1000€ et un bonus cash de 500 € ce qui te donne peut être pas un taux de retour de 76 % mais plutôt de 60% ce qui reste super intéressant .
[quote=“roseluis, post:463469”]Batman t’es calculs me semblent exact mais je pense qu il faut voir les choses sous un autre angle
Si tu est diamant il te faut effectivement 20000 points statut pour cler le bonus 10000 € ce qui va te permettr de cumuler 150000 points bonus avec lesquels tu peux de nouveau acheter un bonus 1000€ et un bonus cash de 500 € ce qui te donne peut être pas un taux de retour de 76 % mais plutôt de 60% ce qui reste super intéressant .[/quote]
Salut Roseluis!!!
C’est exactement ce sur quoi débouchent mes calculs avec le mixage des bonus normaux et des bonus cash (dans le cas d’une utilisation effective maximale des points)! Je suis tout à fait d’accord pour dire que ça reste très intéressant! C’est juste que bah on est pas à 76% quoi :p!
Ce qui fait que ce serait un peu dommage de garantir un Rakeback qu’il n’est pas possible d’atteindre, d’autant que celui atteignable est intéressant!
Après, peut-être nous trompons nous tous les deux!
P.S. Batmax pas batman ahah
Merci pour ton intervention en tout cas
Exactement batmax , c’est un grand classique de certaines rooms de poker de proposer des bonus déblocables supers allechants mais beaucoup plus long à clearer qu’a débloquer … Du coup , il faut calculer ton rakeback en fonction du taux de vitesse du “clearage” mixé avec les achats “cashs” ou “tickets” que tu fais avec les points qui te restent constamment . C’est aussi le cas du bonus 1000 de betclick/everest. C’est vraiment limit comme procédé .