apparemment il n’y a plus rien à gagner avec les classements spéciaux .
Je trouve cela très dommage et ne voit pas l intérêt de les conserver.
Il serait au moins souhaitable d indiquer à tous les participants qu il n y rien a gagner. Ça excitera à certain de s entêter pour rien
Merci
C’est vrai que c’est dommage, même sans gagner beaucoup sa pourrait etre une bonne motivation… =)
J’avoue ne pas bien comprendre la polémique, nous mettons à disposition ces données pour informations, il n’est pas écrit qu’elles font office de prix. Alors évidemment on peut toujours vouloir plus mais je rappelle que la Rake-Race Barrière est la meilleure promotion du type qu’on peut trouver en terme de rapport prix/joueurs…
C’est déjà bien non?
Cette race est effectivement excellente. C est juste qu on s habitue aux friandises et comme il y avait des prix à la première race (Everest).
Il ne s agit pas d en vouloir plus mais juste d être parfaitement clair afin d éviter à certain joueur de surjouer pour être dans un classement qui n a du coup pas trop d intérêt.
Petite question, si je m’inscrit le 14 par mégarde, le décompte est-il rétroactif depuis le 12 ?
Quelqu’un peut-il se charger de broke l’Aceticot plz ?
lol
Ca va être dur je suis overroller pour la 100 sur barriere ^^
Par contre je suis en run bad alors qui sais xD
ce serait vraiment cool d’avoir une mise à jour journalière du classement
[quote=“Ryuuzaki91, post:471918”]Ca va être dur je suis overroller pour la 100 sur barriere ^^
Par contre je suis en run bad alors qui sais xD[/quote]
- les 600 que tu viens de prendre, ca va etre tres compliqué oui !!
Sinon “donnetessous” c un menbre PA ?
classement mis à jour
classement mis à jour
C bon l aceticot tu peux prendre des vacances, on va pas te la piquer ta premiere place !! :laugh:
Lol je t’ai écouté regarde, j’ai pas joué pendant 2 jours ^^
De toute facon ils vous faudrait 4 mois pour me rattraper
Oui lorsque tu t’inscris après le 1er jour, tout est pris en compte de façon rétroactive.
Classement mis à jour!
Un classement qui s’est fait attendre mais qui fait plaisir!
Plus que 12 heures de sprint final à tenir.E
ncore un effort!
[quote=“franicomerob, post:476935”]Un classement qui s’est fait attendre mais qui fait plaisir!
Plus que 12 heures de sprint final à tenir.E
ncore un effort![/quote]
Oui désolé j’étais parti en vacances ce we mais sinon je vais faire en sorte qu’il soit bien mis à jour de façon journalière. Je vous demande juste un peu d’indulgence les we!
No problemo.
j’espère que tu as passé un bon we!
c’est toi qui est en charge du classement à chaque rakerace mis en place?
[quote=“franicomerob, post:477010”]No problemo.
j’espère que tu as passé un bon we!
c’est toi qui est en charge du classement à chaque rakerace mis en place?[/quote]
Depuis 4 jours oui, avant c’était notre développeur mais c’était un peu galère.
Classement mis à jour au passage!