Salut,
Sympa l initiative, elle me semble une superbe idée, longue vie a l émission.
NB :J aime bien le générique, pouvez vous m indiquer le titre et groupe merci d avance.
Oups, je me suis fait démasquer
Super concept votre émission. Il faut continuer !
c’est un compo d’un groupe d’amis ‹ casablanca drivers › .
le titre ‹ mirage › :
merci pragmos et puma
On va essayer de la diffuser à jour fixe si ça plait… genre le lundi… La PA c’est comme l’administration française le temps valider et tout et tout… :whistle:
sympa la musique ! Tes potes assurent!
hello, sympa le concept j’y avais pensé il y a quelques temps
par contre Degun change de micro plz car c’est dur de t’entendre depuis le fond de ta caverne
la musique est top
sick qu’est ce que tu as contre ma montre James? elle déchire
Sur la montre il y a deux prénoms : Oskar et Emil
Les mecs qui ont deux prénoms sont souvent pédophiles : Emile Louis, Guy Georges…
Donc c’est une montre de pédophile
CQFD
GG les copains ! On attends la prochaine émission !
C est pas genant pour multitabler ? :whistle:
[quote=“pragmos, post:471074”]Sur la montre il y a deux prénoms : Oskar et Emil
Les mecs qui ont deux prénoms sont souvent pédophiles : Emile Louis, Guy Georges…
Donc c’est une montre de pédophile
CQFD[/quote]
j’aurais plutot parler d’Emile Zola et Oscar Wild me concernant B)
un peu pour ça que je la mets que pour aller dehors :lol:
Salut,
C’est cool que cette première émission soit diffusée comme vous pouvez le constater il y a beaucoup de choses à améliorer on attend vos remarques et critiques afin de l’améliorer.
C’est noté pour le micro.
A une table live cela, peut tuer ton image fait gaffe. il se rendront vite compte que tu es un shark - putain j ai trouve un tell B)
faites péter la webcam histoire qu’on se marre
Très bon le concept, ça apporte un + pour le fofo.
Mettez les liens des sujets que vous évoquez dans le thread svp ( même si on connait a peu près tout)
Merci pour les poivrots attitrés :laugh:
Longue vie à PA Actu’s!!!
ok on mettra les liens dans l’Edito de Emissions
très bonne idée, ca serait cool d’avoir une actu genre toutes les 2 semaines et peut etre aussi d’avoir un invité (qui a fait une perf ou qui post bcp ou autre ^^) a chaque fois afin de mieux connaitre les gens du forum et de “souder” un peu plus la communauté
[quote=“Joe, post:471515”]très bonne idée, ca serait cool d’avoir une actu genre toutes les 2 semaines et peut etre aussi d’avoir un invité (qui a fait une perf ou qui post bcp ou autre ^^) a chaque fois afin de mieux connaitre les gens du forum et de “souder” un peu plus la communauté :)[/quote]Ah ben non, sinon, c’est toujours moi qui vais être l’invité. :laugh:
PS : Encore VGG à Degun et James pour cette sympathique idée.