je n 'ai jamais participé à ce sondage et pourtant je ne peux pas voter?
Perso aux states à sa place, c’est permis port d’armes + colt 45!
Comme ça, ça va vite
Bim bam boum, i whash my hands :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:477801”]Perso aux states à sa place, c’est permis port d’armes + colt 45!
Comme ça, ça va vite
Bim bam boum, i whash my hands :laugh: :laugh:[/quote]
This this this, quoi !
Sinon, j’ai repondu même pas peur au sondage. Chuis trop un fou. B)
Vous êtes vous déjà fait faire qqc suite à un futur quelque chose.
J’overlike la formulation en mode retour vers le futur
[quote=“Pedro_Guitou, post:477804”][quote=“booba, post:477801”]Perso aux states à sa place, c’est permis port d’armes + colt 45!
Comme ça, ça va vite
This this this, quoi !
Sinon, j’ai repondu même pas peur au sondage. Chuis trop un fou. B)[/quote]
Pareil Pedro, même pas peur, bon en même temps je me souvient plus la fois ou j’avais 10 millions dans la poche en me baladant dans la rue. :laugh: :laugh:
C’est rectifié saymone. Merci.
[quote=“booba, post:477814”][quote=“Pedro_Guitou, post:477804”][quote=“booba, post:477801”]Perso aux states à sa place, c’est permis port d’armes + colt 45!
Comme ça, ça va vite
This this this, quoi !
Sinon, j’ai repondu même pas peur au sondage. Chuis trop un fou. B)[/quote]
Pareil Pedro, même pas peur, bon en même temps je me souvient plus la fois ou j’avais 10 millions dans la poche en me baladant dans la rue. :laugh: :laugh:[/quote]
Ahaha joli! Yeaaaaah j’ai rejoins le groupe des no fears!
Puis imo avec les avocats qu’on peut se payer avec 10 millions, y a moyen de tirer dans l’tas!!!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
meme pas peur et vu mon gabari de catcheur ca va saigné sec RKO dans ta face direct sur le bitume !
La violence n’engendre que la violence.
Arrêtez de jouer les chauds, bande de blaireaux. Quand tu en as six sur le dos, tu ne peux souvent pas faire grand chose… surtout si tu as déjà quelques verres dans le nez (sauf si tu as déjà un peu tâté des sports de combat… et encore). T’essaies juste d’en allonger un ou deux rapidement (et en plus, ça peut calmer leurs ardeurs) mais tu sais que tu vas finir par prendre cher de toute façon. Au bout d’un moment, il faut juste se protéger comme il faut et savoir encaisser pour ne pas trop se retrouver avec la gueule en biais.
La violence est le langage des crétins sans cerveau et sans couille.
NO VIOLENCE !
Tu t’égares là mon grand…
Perso j’ai le gabarit d’un rugbyman aussi mes rugbyman poussin alors…
C’est pour ça perso, je surveillerai mes arrières si j’avais à sortir avec 10 millions d’euros dans la poche.
Avec tout ce qu’on entend aujourd’hui…
Tu t’égares là mon grand…[/quote]Pas du tout mon booba… “bande de blaireaux”, c’est plutôt gentil… si si…
Si je m’étais égaré, j’aurai peut-être dit “bande de tocards” ou “bande de petite merde de teckel anémique”…
[quote=“booba, post:477866”]Tu t’égares là mon grand…[/quote]Et je ne suis pas “ton grand”. Tu t’égares là… blaireau. :whistle:
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
[quote=“booba, post:477868”]C’est pour ça perso, je surveillerai mes arrières si j’avais à sortir avec 10 millions d’euros dans la poche.[/quote]Ben moi, je demanderai un chèque…
[quote=“Tio_Fignot, post:477871”][quote=“booba, post:477866”]Tu t’égares là mon grand…[/quote]Et je ne suis pas “ton grand”. Tu t’égares là… blaireau. :whistle:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: ;)[/quote]
Tu n’arrives même pas à me tilt Tio putain, j’étais chaud et tu me redonnes le sourire…
Trop fort ce Tio, si il n’y avait que des mecs comme toi sur terre, je pense que ça tournerai bien + rond
Bisous mon Tio
En sortant de boite, apres avoir tise, je met au defi n imp d allonger 6 gars qui te tombent dessus par surprise.
Mema aprres avoir fait des sports de combat, les reflexes ne sont plus les memes.
Dans ce cas il y a 2 trucs 1- manger le mon possible 2- et esperant que l alcool rende plus vivable la douleur du moment.
bah c’est pour ça, calbire + permis de port et feu pour légitime défense…
Avec tout ce que l’on entend, perso, c’est ce que je ferai.
Et les victimes, ce ne sont pas eux faut pas oublier, ils n’avaient qu’à pas s’attaquer à six vs booba
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:477875”][quote=“Tio_Fignot, post:477871”][quote=“booba, post:477866”]Tu t’égares là mon grand…[/quote]Et je ne suis pas “ton grand”. Tu t’égares là… blaireau. :whistle:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: ;)[/quote]
Tu n’arrives même pas à me tilt Tio putain, j’étais chaud et tu me redonnes le sourire…
Trop fort ce Tio, si il n’y avait que des mecs comme toi sur terre, je pense que ça tournerai bien + rond
Bisous mon Tio :)[/quote]Je suis un peu le messie de PA. Je propage la bonne parole. Je vous amène paix, amour… gloire et beauté. :laugh: