Si on ne sait toujours pas utiliser un tracker de poker après avoir regardé tous ces épisodes… il faut le faire! ^^
enorme cette serie !!! the best one
.
comment ai je pu passer a cote de cette serie merci a toi pour ce gros travail
Ha je me souviens, une des meilleures séries de PA, on devient tracker addict après cela, ce qui est d’ailleurs contre l’esprit sharpien…
Je serais curieux de savoir si aujourd’hui il réviserait la valeur de certaines stats.
mince je ne l’avais pas vu merci
je vais me la matter
encore merci
vraiment excellent un grand merci sharp.
A ton avis a partir des combien de mains on peut commencer à analyser ses stats? (exemple j’ai 10k hands sur l’exemple où on est 3bet et qu’on call OOP je suis à 411bb/100 sur 11 mains. Suis-je un génie? [pas la peine de répondre à la question j’ai déjà la réponse ^^;] )
Sinon tu dis que tu es 1st en résultat japonais. Tu vis au japon? (si c’est pas indiscret bien sur >.> )
[quote=“Braizh, post:487899”]vraiment excellent un grand merci sharp.
A ton avis a partir des combien de mains on peut commencer à analyser ses stats? (exemple j’ai 10k hands sur l’exemple où on est 3bet et qu’on call OOP je suis à 411bb/100 sur 11 mains. Suis-je un génie? [pas la peine de répondre à la question j’ai déjà la réponse ^^;] )
Sinon tu dis que tu es 1st en résultat japonais. Tu vis au japon? (si c’est pas indiscret bien sur >.> )[/quote]
Il faut au minimum 60K mains pour commencer à avoir un échantillon sérieux.
J’ai vécu au Japon. Ce n’est plus le cas depuis la catastrophe de Fukushima.