Discuter de l article : "10K€ Poker Academie Race sur Everest-BetClic"

10K€ Poker Academie Race sur Everest-BetClic

Bonne chance à tous :wink:

Pour simplifier le process de restitution, nous avons du séparer le classement en deux l’un pour Everest et l’autre pour BetClic. Il s’agit bien d’une même rake-race et le classement mis à jour contiendra bien les joueurs inscrits sur l’une ou l’autre room.

bonjour, comment fait on pour changer de pseudo, suite à la migratio,n?

Alors normalement on va faire en sorte de gérer cela en interne directement avec Everest et BetClic respectivement pour simplifier le processus.

Nous avons encore un doute sur la faisabilité du process et dans ce cas il faudra renseigner de nouveau dans la partie du profil dédié aux affiliations mais cette fois-ci le username

Il y aura un classement commun PA?

Il y aura un classement commun PA?[/quote]

pour la Race oui c’est le but

GL à tous
je ne m’inscrit pas je suis sur de ne pas être ITM
pour les joueurs de NL5 ça reste difficile
mais bonne chance à tous

Bonjour,
lors de la migration de logiciel, j’ai été obligé de changer mon pseudo. Par contre mon login est le même qu’avant. Comment faire?

comment ouvrir un compte affilié PA sur betclic?

[quote=“lapaluche, post:512828”]GL à tous
je ne m’inscrit pas je suis sur de ne pas être ITM
pour les joueurs de NL5 ça reste difficile
mais bonne chance à tous[/quote]

il est vrai qu’il a trop souvent des rake race au detriment des hand race, ce qui penalise forcement les joueurs de petites limites …

Vous avez plus de PPA que nous proportionnellement a votre rake. De plus ce serait pas logique de donnée 1000€ a un mec de nl5 qui va par exemple avoir joue deux fois plus de mains qu’un mec de 100 mais qui aura rake 10-15 fois moins.

il suffit de passer par nos liens pour télécharger le logiciel:

http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/betclic-poker/

Ces remarques apparaissent a chaque rake race mais elles sont vraiment non fondées voire fantasques! C’est un minimum logique que les rooms n’organisent pas de hand race avec une pyramide de gains comme celle ci. J’avoue que cette pyramide de gains profite moins aux joueurs de micro mais bon… Grindez, crusher et mêlez vous a la bataille pour la prochaine!

Et comme le souligne Kara, vous avez proportionnellement + de PPA :slight_smile:

Bonne chance a tous, merci PA

Bonjour,
mon compte est en cours d’affiliation sur betclic, si je commence à jouer mon rake sera pris en compte pour la rake race jusqu’à l’affiliation et l’inscription?
Merci