Par contre t’es quand même un peu un fish de pas l’avoir ship quoi…
Bien la peine de jouer pendant dix heures…
:laugh:
Par contre t’es quand même un peu un fish de pas l’avoir ship quoi…
:laugh:
[quote=“booba, post:512618”]Par contre t’es quand même un peu un fish de pas l’avoir ship quoi…
:laugh:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais, j’ai bien l’impression que je ne shiperais jamais un tournoi… j’suis trop un fish pour ça.
Allez, c’est décidé, je vais un peu bosser mon poker… enfin, je vais essayer. :whistle:
Bravo, jolie perf, j’ai regardé la fin de ton tn, y avait quelques bourrins à la table
GG Tio !!
[quote=“ruik, post:512623”]Bravo, jolie perf, j’ai regardé la fin de ton tn, y avait quelques bourrins à la table :)[/quote]Ouais, les mecs étaient bien actifs et n’hésitaient pas à s’envoyer quelques sacoches.
Felicitations buddy B)
GG Tio,
tu enchaines les perfs, ça fait plaisir pour toi!!!
[quote=“holdemPaso, post:512745”]GG Tio,
tu enchaines les perfs, ça fait plaisir pour toi!!![/quote]Ouais, ça me permet d’être even. :laugh: :laugh: :laugh:
Bien joué tio!! félicitation
Tu fais le modeste là…
[quote=“holdemPaso, post:512780”]Tu fais le modeste là… ;)[/quote]En fait je ferai le bilan à la fin de l’année… mais il y a beaucoup de fluctuation de BR lorsqu’on est un joueur de tournoi. Je dois faire des perfs bien plus régulièrement si je veux être vraiment gagnant.
Là, je suis repassé légèrement dans le positif (+600€) mais si je ne refais pas une perf, je vais forcément revenir dans le négatif en quelques sessions.
Pas facile la vie de MTTeurs… surtout quand on est un fish comme moi. :laugh:
Surtout quand tu joues sur PS contre des fields de 1000 joueurs minimum …
[quote=“Pedro_Guitou, post:512811”]Surtout quand tu joues sur PS contre des fields de 1000 joueurs minimum …[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais, c’est pas faux…
PS : Je viens de regarder sur mon profil OPR, moyenne du field : 1180
Je me lancerai sûrement dans des MTT avec des fields plus petit mais avant je dois d’abord bosser parce que ces MTT à BI correct et à plus petit field sont en général le terrain des Sharks et des regs des MTT de PS.
VGG TIO et good luck pour tes prochaines sessions
GG mec !
desole pour le retard demenagement oblige , mais super content pour toi
vgg
Et ñe big 20 avec good news continu comme ça
Merci les copains ! J’espère claquer une autre perf avant la fin de l’année… histoire que je ne finisse pas even… ou même dans le négatif.
certain que tu en claque une et pourquoi pas deux
Déjà félicitations une belle perf
une petite question, pourquoi ne pas muter sur notre site, moins de joueurs et niveaux plus faibles
si ce n’est le rakebak en point vip et les prix garantis
a +