le plus simple c’est d’envoyer à thierry@europoker.fr L’explication est que vu que le système n’est pas automatisé,cela leur fait gagner un temps monstre.
Donc tu seras crédité bien plus vite!
le plus simple c’est d’envoyer à thierry@europoker.fr L’explication est que vu que le système n’est pas automatisé,cela leur fait gagner un temps monstre.
Donc tu seras crédité bien plus vite!
[quote=« bigbox, post:754147 »]le plus simple c’est d’envoyer à thierry@europoker.fr L’explication est que vu que le système n’est pas automatisé,cela leur fait gagner un temps monstre.
Donc tu seras crédité bien plus vite! :)[/quote]
Virement de 5 euros sur mon compte poker en esperant grinder sur cette room
content de voir que l’offre marche encore!
[quote=“dieulucky, post:754126”][quote=“hegelus, post:750685”][quote=“dieulucky, post:747079”]Quelle rapidité recu les 15 euros des l envoie de votre mail. Maintenant j ai joué 5 sng don à 1 euros et du cash game 1 cave de perdu snif plus que 12 euros faut que je m acroche.
Bon encore un probleme certe j ai pas joué beaucoup mais j ais 0 vpp bizare.
Faut peut etre que je leur envoie un mail pour qu’ il me mette des vpp lol.
[/quote]
Ouai moi aussi j’ai reçu les 15€ offerts sans problème(suffit de suivre les instructions scrupuleusement…)Et j’ai 0 VPP comme toi; mais c’est tout à fait normal! Je les ai contacté et ils m’ont répondu que leur site web actuel ne pouvait pas fournir l’info sur les vpp gagnés! En revanche, leur nouveau site le pourra… En attendant il faut se connecter au site web et leur demander par chat où on en est. La réponse est rapide car ils ont une calculatrice :laugh:[/quote]
Les point PP sont visible dans club VIP onglet membre j’en suis a 96 pp encore un petit effort et j 'atteint leur statue VIP à 100PP.[/quote]
C’est seulement les points faits pendant le mois en cours… Au 1er septembre tu seras à 0 point, ne soit pas surpris
C’est TERMINE !!!
la dernière demande de cashout a été …annulée (sans explication évidemment)!
J’ai bien peur qu’il faille faire une croix dessus !!!
Y a t-il un recours possible pour récupérer les derniers €uros chez eux ???