Pour ma part toujours rien recu et ce apres avoir envoyé tout les document et fait l’affiliation via PA.
Mon username est « benalors »
C’est un administrateur voit ca serai sympa de faire un truc :)[/quote]
Tu parles des 5€ ou des 10€ ?
Tu reçois normalement les 5€ sous 24h.
Pour les 10€, il faut avoir validé ton compte (remplir le code que tu reçois par la poste) puis envoyer un mail à support@europoker.com pour leur indiquer que tu as rempli toutes les procédures et que tu attends à présent les 10€.
Les 35€ seront un bonus à débloquer.
Et bien la réponse est qu’on ne peut actuellement pas. Voici leur réponse:
" La version actuelle du site ne permet pas de suivre l’évolution du bonus pour le joueur. Mais la nouvelle version proposera cette possibilité.
Cela devrait très bientôt arriver, nous vous préviendrons à ce moment là."
merci benjamin shal effectivement j avais bien envoyé toute les informations. j ai bien reçu mes 15 euros si je peut donner un conseil au autre il ma suffit d écrire un message au support d euro poker pour qu il me verse l argent un grand merci a poker academie
Ok c’est super! Mais effectivement à partir du moment où vous leur envoyez un mail ils traitent le tout très rapidement. Comme expliqué ci-dessous le problème sinon c’est simplement que le process n’est pas encore automatisé et donc difficile à gérer lorsqu’ils doivent checker tous les jours l’ensemble des joueurs qui ont profité de la promotion!
Profitez bien de l’offre Europoker. je rappelle que c’est une room fishy avec le rake le plus bas du marché donc idéal pour se lancer et construire sa BR!