Discuter de l article : "Direct Débutant NL4 et NL10 avec Djouff"

Direct Débutant NL4 et NL10 avec Djouff

Rendez-vous ce soir à 21 heures sur la Live Zone !

super initiative…:slight_smile:

yép!! de la balle, ça va faire du bien un petit cour en NL10 avec Djouff :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

C’est une bonne nouvelle, ça.
Mais à quoi vont bien pouvoir servir les Guess après ce cours magistral entièrement dédié au microlimite. :laugh: :laugh: :laugh:

Vas y Djouff, défonce tout. :wink:

Je vais suivre attentivement, et je vais essayer de rester concentré et de poser de bonnes questions

Cela m’aidera sans doute à corriger certaines erreurs que je dois faire sans m’en rendre compte !

Excellent initiative, malheureusement je ne pourrais pas ètre présent pour le direct, dommage :frowning: . J’attendrais donc la review en vidéo…

Merci Djouff :wink:

merci les gars a tout à l’heure :slight_smile:

sympa, merci

Super enfin un cours au niveau des basses limites.

En Nl2 cela eu été fort utile, mais c’est vrai c’est plus loterie qu’autre chose.
Si on pouvait des le début rappeler quelques bases pour éviter de se faire destack ce serait cool.

Merci PA de penser aux joueurs récréatifs de NL2 à NL5

Zut suis au taf.

Vivement la sortie de la vidéo dans quelques temps.

Vivement mon up.

Une question : avec un 8-9 bb/100 en nl2 puis je up avec une brm light? J’ai 45 euros de br .

[quote=“Mixyn, post:574559”]
Une question : avec un 8-9 bb/100 en nl2 puis je up avec une brm light? J’ai 45 euros de br .[/quote]

C’est un peu léger pour le multitabling :wink:

Faut voir, tu peux tenter 2 ou 3 tables et voir comment ça se passe… Tout va dépendre de ton run de début.

Perso j’aime pas être gêné aux entournures et je te conseille plutôt une quinzaine de caves pour te lancer. A 60 euros, c’est nickel, mais c’est avant tout dans la caboche que ça se passe.

Habituellement je joue 6 tables.