Excellent article, merci PetitEglise !
Etant déjà adepte de la procrastination, le poker n’a pas aidé à arranger tout ça :laugh:
Je lirai cet article plus tard.
Si cette solution me sort de mon problème qui me pourri assez souvent la vie, je te trouve et je te baise les pieds XD .
tu a devancé ma vanne
plop
nice article Petiteglise (comme d’hab quoi ^^)
super agréable et un sujet qui peut nous toucher tous
°+°
Félicitations .
J’adore …écrit de facon subtile et marrante .
A lire absolument .
J’ai compris,
je ne vais pas finalement lire les 140 000 réponses affichées sur le forum de PA, je vais juste visionner les 934 vidéos pour commencer…
simple non ?
Youpi, je suis procrastinateur.
Donc j’ai le droit de faire le ménage demain sans culpabiliser ?
excellent
AHAHA je me reconnais tellement dans le profil du procrastinateur ! Je suis desormais tres content de connaitre la solution , je m’attele a trouver un projet important pour enfin prendre les devant et commencer les preparations de mon voyage cet été en thailande :whistle:
pourquoi remettre au lendemain ce qu on peut faire le surlendemain ou la semaine prochaine?
Signature
Super article qui vient de m’ouvrir les yeux
Je suis donc un procrastinateur! C’est moche comme nom mais au moins je peux expliquer que tout ça c’est pas ma faute en fait… je suis malade!! :laugh:
toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite… Snif Snif
Ca me ressemble aussi
Au taf pas moyen d’avancer si je suis pas pressé par le temps et la merci le smartphone
Je suis donc un procréateur :laugh:
Je suis perfectionniste. B)
proscrinabroke ca existe ? :cheer:
Très bel article bravo !
merci pour l’article