Comment choisir son site de Poker?

Comment choisir son site de Poker ?

Je vous laisse maintenant choisir votre room (sur le .fr …)

Moi je pense que ce qu’il faut regagrder en 1er est le niveaux des joueurs present sur la room… par exemple le reseau partypok est un des plu faible ( ce n’est que mon opinion aucune preuve lol ) il y a tous les joueurs PMU deja (la plupart sont d joueurs de tiercé reconverti o poker car il on vu une pub a la TV :slight_smile: ) contrairement a pokerstar qui pour moi est une room injouable trop de reg reg pas assez de reg fish et tjr et continuelement d joueurs que tu ne verra que 1 ou 2 fois dans ta vie … sur PP c bcp + souvent tjr les meme et les 3/4 sont des regfish que tu n’a plus qu’a observer et manger a ta sauce :)) (je parle de sitngo car c ce que je fait mais en cash c encore pire niveau new player/reg/regfish) …

Mais le meilleur conseil que je puisse donner c’est de ne pas faire comme moi de tester un peu toute les room et deposer 10 ou 20 e a chake ect car tu ne profite pas des bonus … j’ai un pote ki depuis quelque mois sur mes conseils ne depose que 500e a chake fois prend son bonus et ce barre sur une otre room refaire pareil et c vraiment le TOP !!! le mec jou en NL10/25 en grosmulti (oui il prend un peu de risque en nl25 mai jou tres thight et o final meme si il perd 200 ou 300 e de son propre argent en debloquant son bonus il reste gagnant ! ) … apres une fois que tu les a toute faite la faut ce caller kelke part et tu a tout essayer donc tu te call la ou cela te parai le mieu …
Apres avec cette technique le seule inconvenant c’est kil faut les avoir les 500e de depart ce qui n’est pas le cas pour les jeunots mais sa vaut vraiment le coup je pense … et faut avoir un minimum de connaisances pokeristique car si vraiment c’est t’est premieres partie tu perdra tout avant d’avoir debloquer ton bonus…

Très bon article !

salut tlm . j ai une question qui me turlupine . pourquoi les etrangers peuvent ils jouer sur le .fr et nous de notre cotés on ne peut pas jouer sur le .it ou .es . merci de m eclairer

[quote=“fabien3377, post:620312”]Moi je pense que ce qu’il faut regagrder en 1er est le niveaux des joueurs present sur la room… par exemple le reseau partypok est un des plu faible ( ce n’est que mon opinion aucune preuve lol ) il y a tous les joueurs PMU deja (la plupart sont d joueurs de tiercé reconverti o poker car il on vu une pub a la TV :slight_smile: ) contrairement a pokerstar qui pour moi est une room injouable trop de reg reg pas assez de reg fish et tjr et continuelement d joueurs que tu ne verra que 1 ou 2 fois dans ta vie … sur PP c bcp + souvent tjr les meme et les 3/4 sont des regfish que tu n’a plus qu’a observer et manger a ta sauce :)) (je parle de sitngo car c ce que je fait mais en cash c encore pire niveau new player/reg/regfish) …

Mais le meilleur conseil que je puisse donner c’est de ne pas faire comme moi de tester un peu toute les room et deposer 10 ou 20 e a chake ect car tu ne profite pas des bonus … j’ai un pote ki depuis quelque mois sur mes conseils ne depose que 500e a chake fois prend son bonus et ce barre sur une otre room refaire pareil et c vraiment le TOP !!! le mec jou en NL10/25 en grosmulti (oui il prend un peu de risque en nl25 mai jou tres thight et o final meme si il perd 200 ou 300 e de son propre argent en debloquant son bonus il reste gagnant ! ) … apres une fois que tu les a toute faite la faut ce caller kelke part et tu a tout essayer donc tu te call la ou cela te parai le mieu …
Apres avec cette technique le seule inconvenant c’est kil faut les avoir les 500e de depart ce qui n’est pas le cas pour les jeunots mais sa vaut vraiment le coup je pense … et faut avoir un minimum de connaisances pokeristique car si vraiment c’est t’est premieres partie tu perdra tout avant d’avoir debloquer ton bonus…[/quote]

Si tu veux pousser plus loin le systeme des bonus 1er dépot la législation française oblige les rooms à fermer un compte inactif au bout de 12 mois. Donc passé ce delais pour rejouer sur ce site il faut passer par une nouvelle inscription et un nouveau dépôt (et donc nouveau bonus).
Dans l’absolu en débloquant un bonus 1er dépôt par mois tu peux faire ce système toute l’année. :wink:

Le gouvernement français veut encaisser un maximum de rake, donc il faut éviter les fuites càd empêcher les français de jouer sur le .it .es .eu etc.; par contre ça ne le dérange pas de facturer du rake aux étrangers car ceux-ci contribuent à alimenter les caisses du Trésor public français.

Y a t-il une room qui se démarque vraiment des autres par rapport aux “éléments clés” cités dans l’article d’après vous ?

Cela varie selon les goûts des gens ! Personnellement j’aime beaucoup Everest car c’est un bon compromis entre tous les “éléments clés”.

merci pour ta reponse . j ai bien compris que s etait pour le rake mais si un italien peut payer le rake chez nous pourquoi ne peut on pas en faire autant chez lui ?

Parce que l’état français veut pas que ses joueurs rakent ailleurs ? :slight_smile:

Salut, je viens de cashout 500e de Pokerstars car je pense trouver une room avec un niveau général plus faible. Pour de la NL10 j’hesite entre Everest et Party poker. Laquelle des deux selon vous ?

Un beau racket organisé encore hein !! Mais une fois de plus a géométrie variable …

Sur ce, je n’ai entendu personne parler de Wina :huh: …
Ceci est il tout a fait normal ???

T’as 2 ans de retard
J’ai vu que ca parlait de raquette MDR. Mais arreter de parler sans connaissance de cause.
On vit dans une société, si les lois nous plaisent pas, libre a nous de quitter la France.

@Sebaja, pourquoi parlerait on de toutes les rooms?
Sur Wina il n’y a pas de PPA attribué

Edit : Merci Benoit, tres bon article

Je te conseil Everest pour le système de fidélité de PA toujours agréable de pouvoir acheter 2,3 gadjets dans la boutique ou de chip un petit billet lors des racke race… :wink:

Tiens, je ne l’avais pas fait.

je remercie Barth pour sa collaboration dans cet article, nous l’avons écrit tout les deux :slight_smile:

WINA ET PS POUR LE TRAFFIC ET TOURNOIS AVEC BCP DE MONDE, SINON BARRIERE NIVEAU PLUS FAIBLE JE TROUVE.