bonjour je cherche le mot de pass pour le tournois omaha merci!
mdp:freshcall sur everest 30/07/13
merci pour le mdp
je suis rentré trop tard
dommage, j’aime bien le loto
ahaha ouais c’était le but!
Combien de joueurs au final?
globalement ça vous a plu?
entre 240 et 250 joueurs il me semble
moins de 40min
[quote=“bigbox, post:625678”]ahaha ouais c’était le but!
Combien de joueurs au final?
globalement ça vous a plu?[/quote]
Ba globalement non j’ai pas gagné :laugh:
Sinon 40 min c’est parce le hu entre sit out c’est long :silly:
242 joueurs, 42 minutes
avec des potes, on voulait savoir qui était le plus chattard de PA mais c’est “fosedetendre” qui a win, en faisant des play plus que lolesque (je savais même pas qu’on pouvait faire ce genre de play en ayant 5bb :D)
[quote=“DarkohanX, post:625777”]242 joueurs, 42 minutes
avec des potes, on voulait savoir qui était le plus chattard de PA mais c’est “fosedetendre” qui a win, en faisant des play plus que lolesque (je savais même pas qu’on pouvait faire ce genre de play en ayant 5bb :D)[/quote]
lol ça ressemble un quoi un play lolesque avec 5bb?!!
je me demandais vers les derniers HU la profondeur augmente un peu ou pas?
[quote=“bigbox, post:625789”][quote=“DarkohanX, post:625777”]242 joueurs, 42 minutes
avec des potes, on voulait savoir qui était le plus chattard de PA mais c’est “fosedetendre” qui a win, en faisant des play plus que lolesque (je savais même pas qu’on pouvait faire ce genre de play en ayant 5bb :D)[/quote]
lol ça ressemble un quoi un play lolesque avec 5bb?!!
je me demandais vers les derniers HU la profondeur augmente un peu ou pas?[/quote]
nop, les HU reprenait avec 100 jetons à chaque fois.
Play lolesque? genre call open 3x début de match (donc reste 2bb a vilain) qui c/f sur un board alakon…
Ou alors, fold son bouton quand son adversaire est tapis blinde… 'fin bref, c’était magnifique
Ah oui aussi, rien à voir mais EVP sont un peu nazes quand au prizepool donné :
1er : 20€
2ème : 10€
3ème à 10ème : 5€
11ème à 20ème : 1€
difficile franchement, donc quand ils étaient plus que 16 joueurs, bah y’en a qui ont eu le prizejump en attendant que d’autres flashait les HU