Une main de poker de 17 minutes à l’ANZPT fait tilter les autres joueurs!

Une main de poker de 17 minutes à l’ANZPT fait tilter les autres joueurs!

Tu m’étonnes que les autres joueurs ont du péter un plomb! :slight_smile:

une vidéo ?

Non un film !

unevie.jpg

Je me méfie dans les tournois live… il y a toujours un fish pour prendre son temps et espérer que sa fasse tilté les autres joueurs…

Franchement ok c’est long.

Mais ça va quoi. Déjà c’est assez exceptionnel en soit, mais en plus c’est pendant une TF, on peut être un peu indulgent imo.

Puis le board est riche, l’action peu commune. Ca fait juste partie du poker en live.

( Peut-être qu’avec la vidéo du coup je me rendrais mieux compte, mais à priori ça me dérange pas plus que ça … )

J’ai raté de peu ce tournoi en 2011.

Après avoir gagné un sit pour le satélite.

Je finis 5em (3entrées) paire D’as craquée par un gros Fish de Queenstown.
Je suis Utg j’ouvre à 2.5bb, 3bet du bouton à 6bb, je part à tapis (15bb), il call.

Board 10 J 8 Q et blank

Et ce fish juteu qui nous nourrissait en CG me montre 9d8d…

Voila pourquoi je n’ai pas joué avec Joe Hachem.

Sinon par rapport au time quand je jouais en Australie en CG il y avait des tables turbo 20s de reflexion,
1 dollard la minute d’extra.
Au début j’ai trouvé ca abusé, mais avec du recul et ce que je vois en France je trouve ca très bien, cela influe énorment sur ton taux horraire.

Personnellement, je serais pour réglementer le time. (1 min ?)

Rien de pire que laisser ça dans le flou et “obliger” certains joueurs à demander le time par eux même, et par ce fait, ce faire mal voire par les autres joueurs de la table.

Le poker est de plus en plus professionnel, autant aller jusqu’au bout de la logique et réglementer le jeu un maximum.

Pas d’accord.

Je préfère qu’on ait plus de temps, que moins de temps.

Et pourtant je prends mes decisions très rapidement.

( Sûrement que j’ai pas assez vu les dérives de mes yeux en live, vu que j’en fais très peu )

4 minutes par décision est définitivement une grosse blague. Vous imaginez sur des palliers de 45min, cela revient à 3 mains (alentours) par niveaux. Ce qui est inconcevable pour un poker correcte.

30sec maximum avant de demander le time supplémentaire me semble acceptable, quoiqu’un peu court.

qu’une fois sur une decision dans un spot compliqué un joueur ait besoin de 5 minutes pour un gros pot, je peux comprendre, mais générallement c’est tjs les memes joueurs qui tankent dans des spots ou tu sais qu’ils vont fold 90% du temps, et ca c’est bien tiltant, sur ces joueurs la qui abusent il faudrait demander la clock au bout de 5 sec pour qu’ils aient 1 minutes 5 pour agir

Un time bank en live , est-ce possible? Avec une prise de décision imposée à partir de x min/sec avant de puiser dedans.
Je me doute que la question s’est déjà posée ou que ça existe peut-être déjà.

Dur niveau logistique mais surement applicable dans certaines circonstances. Des idées là dessus?

mettre une horloge comme le blitz aux échecs
tu joues et poum sur le bouton qui démarre celle du voisin :stuck_out_tongue:

Sauf erreur, aux échecs, des contrôle de temps ont été introduit après qu’un joueur ait pris plus de … 2 heures pour jouer un coup !!! A l’époque, les parties pouvaient durer plusieurs jours.

un ipad, une collection de dvd et le pb est réglé

Non mais le truc c’est toujours les mêmes bouffons qui prennent un temps de dingue pour fold dans 99% des cas.

Tout le monde à déjà pris au moins 5 minutes pour une décision difficile sur un gros pot , mais certains en sont les champions du monde de la spécialité , toussa pour jeter leur paire de 3 ou AJo sur un 4bet.

Une bible, un annuaire téléphonique, etc.

je te confirme bien cela et clairement c’est un plus indiscutable et jamais remis en question

Je pense que les joueurs d’échecs modernes regrettent cette époque romantique où l’on prenait le temps…

[quote=“Pedro_Guitou, post:628762”]Franchement ok c’est long.

Mais ça va quoi. Déjà c’est assez exceptionnel en soit, mais en plus c’est pendant une TF, on peut être un peu indulgent imo.

Puis le board est riche, l’action peu commune. Ca fait juste partie du poker en live.

( Peut-être qu’avec la vidéo du coup je me rendrais mieux compte, mais à priori ça me dérange pas plus que ça … )[/quote]

17 minutes ca pique quand même :laugh: :laugh: