L'Histoire du Poker Online

L’Histoire du Poker Online

A noter que Pokerstars est également propriétaire de Full Tilt, deuxième du marché…

Tres interessant ty . J’ai pas eu l’occasion de le dire la derniere fois d’ailleurs ca buguait quand je voulais poster un comm mais ton dernier article etait super interessant et tres bien ecrit ! keep up the good work

Le premier screen est juste excellent ! de quoi se plaint-on effectivement ! :wink:

J’imagine bien le stress des joueurs en train de taper leurs mises sur le minitel en espérant qu’elles vont êtres validées, ou pas !

Quand même bien flippant, les possibilités de tricherie, sachant qu’en informatique, rien n’est impossible…

AHah sick le poker sur minitel !!!

Sans vouloir vous ennuyez , dans le tableau je vois 2 fois patrick antonius et vous marquez que c’est phil galfond qui est normalement 2 fois dans le top 10.
Faudrait savoir quand même , hein , non mais !!!

merci pour cet article, pour le moins surprenant et intéressant; quand je vois les écrans du début de l’ère du Poker online, ça nous remet à notre place :slight_smile:

Pas mal ce petit article. Quand j’ai vu la photo tout en haut, je me suis demandé si ce n’était pas un fake. :laugh:
C’est là qu’on voit que le poker online a bien évolué. :wink:

PS : Et je rassure les adeptes de la théorie du “poker is rigged”, les programmes de distribution aléatoire des cartes ont, eux-aussi, sacrément évolué.

[quote=“Tio_Fignot, post:640658”]

PS : Et je rassure les adeptes de la théorie du “poker is rigged”, les programmes de distribution aléatoire des cartes ont, eux-aussi, sacrément évolué.[/quote]

Tu parles de moi , c’est ça , je me suis reconnu dans la phrase entre guillemets… :evil: :whistle:

Merci pour l’article^^

Pour info, une MAJ est nécessaire concernant le classement des plus gros gagnant:

Suite à une bonne session de Patrick Antonius hier soir, il devient le numéro 1 des plus gros gagnant de l’histoire du poker en ligne avec plus de 17 Millions de gains. Dépassant ainsi Phil Ivey (qui est down de 3 millions depuis son nouveau pseudo “Polarising”).

Source: HighStakesDB

HS pour ceux que ça intéresse: Un joueur inconnu sous le pseudo de “turblets” viens de faire une session monstre de 24 heures en PLO 50/100, 7K hands pour 260K de bénéfice! Il était même monté jusqu’à 400K à un moment de la session. Le tout en jouant contre des regs connus de la plo 50/100 de PS. Certainement un des plus gros upswing jamais vu à ces limites. Insta rumeurs de “riggitude” ou de “superuser” sont apparus dans les forums…Sick run^^

déterrage du jour, j’étais passé à côté de cet article bien sympathique! :slight_smile: