PA 2€ SH FCOOP 2013 - 400€ ajoutés

PA 2€ SH 2Xchance FCOOP 2013 - 400€ ajoutés

Bonne chance à tous les participants !

Bonsoir, il est bien précisé 400€ ajoutés (8 tickets de 50€)HORS j’ai fini 5ème et je n’ai rien reçu :confused: IL faudrait voir un responsable PA ou « Antoine » responsable Pokerstars pour l’erreur! (missclick! lol)
++

Il y a effectivement une erreur de PA (en fait 2! car il est noté depuis le début 4 tickets a 100€ pour les 4ers), mais pas d’erreur sur le lobby pokerstars qui a bien rajouté 400€ sur le tournoi, 200€ en 4 tickets a 50€ et 200€ sur le prizepool…

je viens de vérifier, et il y a aussi une erreur sur le lobby de pokerstars qui stipule qu’il redistribue 400e en tickets… bon pour ma part ca reviens au même car j’ai win (133€ pour la victoire et le ticket à 50€), mais pour les autres…

Bravo pour ta 1ère place Arytmytik! B) (tu m’as fait mal avec tes QQ face à mes TT, puis quinte supérieur AK vs 8Ts :sick: )

Donc si je comprends bien, comme tu as reçu ton ticket 50€ il manque bien 4 autres tickets (du 1er au 8 ème alors)

J’attends la réponse d’Antoine (il a été très pro lors de sa dernière intervention en ma faveur)

A bientôt autour d’une table :wink:

[quote=« Yxel59, post:654733 »]Bonsoir, il est bien précisé 400€ ajoutés (8 tickets de 50€)HORS j’ai fini 5ème et je n’ai rien reçu :confused: IL faudrait voir un responsable PA ou « Antoine » responsable Pokerstars pour l’erreur! (missclick! lol)
++

[/quote]

En effet, il y a un bien un problème, normalement 8 joueurs auraient dû être crédité d’un ticket de 50€, comme précisé sur l’article du tournoi.

Nous allons voir ca cette aprés midi avec les responsables PS et nous reviendrons vers nous dés que nous aurons les infos.

Aucune erreur de notre part pour le coup, ci ce n’est l’intro de l’article (écrit que hier) qui informait 4 tickets de 100€ au lieu de 8 tickets de 50€.
Comme on peut le voir sur le screen ci dessus, il a toujours été spécifié qu’il s’agissait de 8 tickets offerts de 50€ et non 4 tickets de 100€.

On va investiguer également, désolé pour ces désagréments

++

Nous venons de contacter l’équipe de pokerstars.

Ils vont créditer manuellement d’un ticket de 50€ les joueurs ayant fini entre la 5ème et la 8ème place !

Bonne chance à tous pour les FCOOP !

[quote=“Barth_Gury, post:654861”]Nous venons de contacter l’équipe de pokerstars.

Ils vont créditer manuellement d’un ticket de 50€ les joueurs ayant fini entre la 5ème et la 8ème place !

Bonne chance à tous pour les FCOOP ![/quote]

2ème réclamation et 2ème satisfaction, good job PS et PA B)