Impressionnant…
Une vraie machine à ship !!
VGG shark!
Un génie, le Davidi Kitai de PA ! VGG la cash machine !
Nice perfs pour une reprise!!
[quote]je me revois assez nettement vomir sur les coups des 6h du matin en sortie de Vertigo[/quote]Sacré LeVietF0u ! Il ne changera jamais !
VGG mec !
Respect!2 mois de break :ohmy: +enchainement de 2 nices perfs live/only dans un état second pour le live c’est…balla!!!
C’est un peu comme le mec qui arrive en cours et qui à fait son devoir à l"arrache dans le bus pour se payer un 19, alors que la majorité des élèves ont bossé comme des oufs pour atteindre laborieusement la moyenne.
Enjoy
Merci à tous pour ces messages! Je vais voir avec booba pour enregistrer mon prochain sunday grind avec le FCOOP ME.
Chapeau collègue !
You rock !
Belle perf voisin …
C’est toujours sympa ces comptes-rendus. Bravo à toi !
gg
ça donne envie de mtt tout ça
Bravo!
Excellent comte rendu. Tu fais honneur au vietnam kiki
Nice
Good idea la vid de grind du dimanche.
Sinon si t’es chaud pour review la tf du scoop te prive pas hein ^^
Nice perf Sharky !
C’est marrant j’avais un pote d’enfance qui a fait 4eme sur ce tournoi, un grand costaud, roux et chauve (si si, véridique) j’ai aucune idée de son niveau de jeu, tu lui as fait du mal j’espère ? :laugh:
GG Leviet , ça enchaine les perfs !
Quand tu dis :
“J’ai encore des lacunes sur mes postures live, je donne encore beaucoup d’informations à cause de tells physiques”
Est ce que tu pourrais nous expliqué un peu plus en profondeur ?
Je trouve cela intéressant , même si j’ai jamais joué en live
@REdust hahao ui il avait des figurines de dragon ball Z sur comme card protectors. Il s’est laissé mourir pr grapiller de places je crois mais il était vraiment hyper cool;
@atomik : je suis pas à l’aise que je bluff je suis raide comme un piquet et ça se voit
ho hooo , Vietfou mon idole, VGG ,
vraiment impressionnant
GG