Grandes Ecoles Poker Tour 2014 : Top départ le 11 avril à Cannes
Message à KOjacX121 : non les collégiens ne peuvent pas représenter leur établissement scolaire
tient je vais en parler à mon BDE , :laugh:
merci B)
:lol:
La date ne me convient pas, sinon j’aurais aimé y aller.
De toute façon,j’aime pas quand j’own trop :whistle: :whistle: :pinch:
P’tain, je viens de me rendre compte que je peux y participer puisque j’ai une carte d’étudiant (je l’oublie toujours celle-là, plus l’habitude).
:laugh: :laugh: :laugh:
Mais bon, ne vous inquiétez pas les fishs, j’ai un autre truc de prévu ce jour-là. Vos jetons n’auront rien à craindre de moi, vous voilà rassurés ? :whistle:
GL à tous les participants !
PS : Pensez à vos petits patchs PA, les académiciens… vous faîtes quand même partie de la plus grande école de poker online. B)
[quote=“Tio_Fignot, post:703951”]P’tain, je viens de me rendre compte que je peux y participer puisque j’ai une carte d’étudiant (je l’oublie toujours celle-là, plus l’habitude).
:laugh: :laugh: :laugh:
Mais bon, ne vous inquiétez pas les fishs, j’ai un autre truc de prévu ce jour-là. Vos jetons n’auront rien à craindre de moi, vous voilà rassurés ? :whistle:
GL à tous les participants !
PS : Pensez à vos petits patchs PA, les académiciens… vous faîtes quand même partie de la plus grande école de poker online. B) ;)[/quote]
Un spot en moins, un
Bonjour à tous, je suis membre de l’équipe organisatrice. N’hésitez pas à nous envoyer un mail si vous avez des questions.
Concernant les jeux d’argent dans les écoles, c’est en général toléré pour des petites sommes et si on dit “Participation aux frais” au lieu de “buy-in” :).
Pour info, un freeroll sur Europoker offre 5 tickets à 100€ pour le GEPT. Les infos dans l’event Facebook. A bon entendeur
Votre école n’offre pas de satellite mais vous souhaitez tout de même vous qualifier pour le GEPT sans débourser les 100€ demandés?
Europoker propose un ultime satellite à 10€ mercredi 2 avril à 21h. Un ticket d’une valeur de 100€ sera garanti.
Bonne chance à tous !