PokerAc Deepstack - 500€ ajoutés

PokerAc Deepstack - 500€ garantis

ça n’est pas 500€ ajoutés, mais 500€ garantis

Pire satellite du monde…à 7lefts le tournoi qui s’arrête alors qu’on est encore vivant…génial, superbe. Bon ben je savais pas trop quoi faire de ma bk Everest, direction cash out. Suis écoeuré.

Peux tu apporter un plus de précisions ?

Si le tournoi s’est arrêté à 7 lefts, c’est peut être parce qu’il y avait 7 tickets offerts non ?

Si le tournoi s’est arrêté à 7 lefts, c’est peut être parce qu’il y avait 7 tickets offerts non ?[/quote]

Evidemment que non. En fait il y avait 5 tickets à 100€ distribués, à 7 lefts il y a 3 gros chipleaders et nous sommes 4 à nous tirer la bourre entre 5 et 10bb pour les 2 dernières places, arrive 19h50 et bam…le tournoi se ferme et les tickets sont distribués aux 5 premiers à cet instant T. D’autant plus dommage que le Big Prime avait pas mal d’enregistrement tardif et que ca ne pénalisait personne que le tournoi satellite aille jusqu’à son terme surtout avec une profondeur de stack quasi inexistante. Alors après voilà, probablement que dans le lobby, il était mentionné quelque part la particularité de ce sat, mais pour ma part et après 6 ans de poker je n’ai juste JAMAIS vu ce cas se produire pour un satellite, et j’avoue que JAMAIS j’aurais pensé à vérifier ce genre de détail complètement wtf…

Donc ouai je portais pas spécialement cette room dans mon coeur, mais ça pouvait encore changer en bien, là j’ai basculé dans le côté obscur de la farce, de celle qui fait fuir un potentiel reg.

Si le tournoi s’est arrêté à 7 lefts, c’est peut être parce qu’il y avait 7 tickets offerts non ?[/quote]

Evidemment que non. En fait il y avait 5 tickets à 100€ distribués, à 7 lefts il y a 3 gros chipleaders et nous sommes 4 à nous tirer la bourre entre 5 et 10bb pour les 2 dernières places, arrive 19h50 et bam…le tournoi se ferme et les tickets sont distribués aux 5 premiers à cet instant T. D’autant plus dommage que le Big Prime avait pas mal d’enregistrement tardif et que ca ne pénalisait personne que le tournoi satellite aille jusqu’à son terme surtout avec une profondeur de stack quasi inexistante. Alors après voilà, probablement que dans le lobby, il était mentionné quelque part la particularité de ce sat, mais pour ma part et après 6 ans de poker je n’ai juste JAMAIS vu ce cas se produire pour un satellite, et j’avoue que JAMAIS j’aurais pensé à vérifier ce genre de détail complètement wtf…

Donc ouai je portais pas spécialement cette room dans mon coeur, mais ça pouvait encore changer en bien, là j’ai basculé dans le côté obscur de la farce, de celle qui fait fuir un potentiel reg.[/quote]

En effet, ca me semble assez bizarre ! Nous allons investiguer auprès d’Everest Poker et je reviens vers toi dès que j’en sais un peu plus.

Attends ne nous emballons pas, il s’agit probablement d’un bug technique pas d’une volonté d’Everest. Il faut savoir que chaque tournoi de ce type est géré manuellement donc la probabilité qu’une erreur de programmation arrive est beaucoup plus élevé que sur un tournoi régulier. Je vais le signaler de ce pas et je vous tiendrais au courant.

Idéalement je veux bien que tu me précises ton pseudo cela peut servir.

Merci c’est sympa de ‘compatir’ et de vouloir creuser le sujet auprès des intéressés, et rassurant de voir qu’apparemment c’est pas une pratique courante dans les satellites que proposent cette room.

Edit : Mon pseudo sur la room => Marciaballa.

Je te confirme bien que ce n’est pas leur habitude et que le mail a été envoyé!

Donc ouai je portais pas spécialement cette room dans mon coeur, mais ça pouvait encore changer en bien, là j’ai basculé dans le côté obscur de la farce, de celle qui fait fuir un potentiel reg.[/quote]

Salut,

Tous les tournois satellites du réseau proposant des inscription directes à un tournoi principal stoppent à l’heure de début du Main Event. Les 5 premiers en jetons ont donc gagnés leur siège et le satellite s’est stoppé.

Nous savons que c’est assez frustrant pour les joueurs encore en course et adapterons l’heure de début et / ou la structure du prochain tournoi PA afin de s’assurer qu’il termine bien dans les temps (et prévoyons aussi de faire évoluer ce système pour pouvoir late reg le Main).

Grégoire

OK merci Grégoire et bonne continuation. J’essaierai de revenir dans 1 an voir si les choses ont évoluées. Bien regrettable tout ça, d’autant plus qu’hier j’étais parti pour jouer le contre pied des Séries des poids lourds en me prévoyant une soirée alakool sur fields mesurés. Mais le coeur n’y était plus. Et frustrant à la limite c’est quand on se prend un bad beat à la bulle, écœurant c’est quand on a même pas l’occasion de se le prendre, ce bad beat à la bulle…

mdp ne fonctionne pas “speedpok” ???