A vos tickets!
Hmm ca sent bon l’été tout ça !!
GL à ceux qui tenteront leur chance !
Ah oui GL à tous ! Chipez ça !
Un vainqueur parmi les académiciens ???
La win hier du package a 5000e pour LV de Betclic
J’invite tous les académiciens a venir faire ces sats du mardi qui sont très Ev+
La semaine derniere, le sat remboursait à tous les joueurs de la TF le buy in ( 150e), et hier il y avait un léger overlay .
Donc venez nombreux et j’espère retrouvez des académiciens sur place et succéder à Hugo pour la Win du Monster stack!!!
Encore merci à Betclic mon site depuis mes débuts
bien joué bigomr et profite s’en comme il se doit
GG Bigomr c’est bon sa!!! Tu vas nous refaire une petite vidéo sympa j’espère?
[quote=“bigomr, post:819071”]La win hier du package a 5000e pour LV de Betclic[/quote]Ouah l’aut’ hé ! Il passe une fois tous les deux mois sur le forum et en plus, c’est pour brag ! :whistle:
VGG mec ! B)
PS : Est-ce que cette année, vous repartez avec la Dream Team de PA ? (nicoflamingo, Ronaldinho382…) :dry: :huh:
Comment ça se passe si on win un sat pour Vegas mais qu’on a moins de 21 piges ? :whistle:
Si ta moins de 21 ans laisse tombé fait les pas tu pourras pas te canarder dans les bars
Haha et au passage, tu pourras pas participer au tournoi. Mais ça, ça reste une détail.
La première ligne des CGU de la promo prévoit:
-Les gagnants des packages seront contactés dans les 72 h après leur victoire
- En participant aux Super Satellites de la promotion, le joueur s’engage à avoir plus de 21 ans et en capacité de profiter du contenu du package dans son intégralité (dates, moyens de transports, documents exigés pour rentrer sur le territoire étranger…)
- Les packages ne sont ni transférables à des tiers, ni échangeables
Donc je t’invite à t’abstenir de participer à la promotion… ça évitera que le runner up t’en veuille toute sa vie pour avoir spew un des packages
[quote=“bigomr, post:819071”]La win hier du package a 5000e pour LV de Betclic
J’invite tous les académiciens a venir faire ces sats du mardi qui sont très Ev+
La semaine derniere, le sat remboursait à tous les joueurs de la TF le buy in ( 150e), et hier il y avait un léger overlay .
Donc venez nombreux et j’espère retrouvez des académiciens sur place et succéder à Hugo pour la Win du Monster stack!!!
Encore merci à Betclic mon site depuis mes débuts ;)[/quote]
GG Gros !!!
Tu le mérites ça fait plaize !
Ce qui me ferai plaise c’est d’avoir mon flamant rose avec moi, et je crois que pas mal d’académicien serai content!