Zero rake sur les tables SNG de PMU.fr du 29 juin au 6 juillet.
C’est le moment où jamais pour envoyer du gros volume
Hey Hey sa tombe bien je viens de m’inscrire sur Pmu on va attaqué une semaine d’enfer
Jm bien cette room,je retrouve l esprit communauté comme regretter barrière. Fr.
On va envoyé du volume vu su il aura plus de trafic
Une belle promo pour les joueurs faisant beaucoup de volume!
Slt l offre est valable sur tous le reseau?
sur les Don ,le payout à changer
exemple sur un 5€
1- 20€
2 et 3 - 5€
serieux c est quoi ce payout, tu fais 2eme tu te rembourse juste …
c’est pas des don pour moi
[quote=“superitalien, post:843592”]sur les Don ,le payout à changer
exemple sur un 5€
1- 20€
2 et 3 - 5€[/quote]
C’est une erreur, cela ne le fait pas sur les autres buyins (1/3/10).
Préviens les.
[quote=“Elrix, post:843712”][quote=“superitalien, post:843592”]sur les Don ,le payout à changer
exemple sur un 5€
1- 20€
2 et 3 - 5€[/quote]
C’est une erreur, cela ne le fait pas sur les autres buyins (1/3/10).
Préviens les.[/quote]
je viens de poser la question à l’assistance, wait and see
j en profite pour ecouler mes points en ticket c la bonne occaz pour pas avoir a aller chercher le bonus a clear, mais c normal qu on soit limité a acheter pour 10k points seulement ?
me reste 6kpoints et je peux plus rien acheter , je comprend pas bien pourquoi ca bloque là!!
eske quelqu’un ale code pour le tournoi de ce soir je suis nouveau sur ce site et je galere a le trouvé merci d avance
Salut micmac79,
Vu que tu es nouveau, je t’invite à te présenter auprès de la communauté. Tu recevras ainsi toutes les informations nécessaire pour bien tout connaitre de Poker Académie ainsi que nos services.
Voici la partie forum reversée à cet effet : http://www.poker-academie.com/forum/presentation-et-interviews-des-coachs-et-des-membres/
En ce qui concerne les infos du tournoi de ce soir, tu trouveras tout ici : PokAc Summer Freeroll - 120€ ajoutés
Bonne journée !
Mon compte étant affilié récemment avec PA et démarrant une nouvelle roll sur cette room c’est l’occasion idéal ! On va faire du volume !