One time un académicien qui ship le contrat !!!
Jusqu’au 27 septembre 2017, rendez-vous sur PMU.fr pour tenter de réaliser le challenge « Le Grand Chelem ». Pour la première fois, PMU poker propose à ses joueurs de repartir avec un contrat pour intégrer la team pro d’une valeur de 50 000 € en remportant 4 tournois online majeurs.
[center]
[/center]
Pour décrocher « Le Grand Chelem », le joueur doit remporter les tournois suivants :
Le King, chaque premier dimanche à 20 h du mois
Le Queen, chaque dimanche à 20 h sauf le premier dimanche du mois
Le Jack, chaque soir à 20h du mardi au samedi
Le Dimanche Deepstack 7000 € garantis à 15h30 chaque dimanche
Le vainqueur du challenge « Le Grand Chelem » se verra offrir un contrat d’une valeur de 50 000 € en intégrant la Team Pro PMU Poker pour parcourir le circuit live international ou participer à l’intégralité de ses sessions du dimanche sur PMU Poker en freeroll pendant 1 an dans la limite de 50 000€.
Si les joueurs gagnent 3 tournois sur les 4, ils décrocheront le petit Chelem. Ils seront alors crédités de 5 000T€ sur leurs comptes PMU Poker pour cet exploit et pourront tenter le défi « Le Grand Chelem ».
J’ai lu 2 fois, mais il n’y a pas de précisions : Est ce qu’il faut gagner les tournois à la suite où sans limite de temps ?
Il y a juste écrit “en remportant les 4 tournois online majeurs”… Ce challenge peut donc permettre à de nombreux reg de gagner le challenge non ?
Tu as juste qu’en 2017. Gagner ces 4 tournois est un énorme défi! C’est simple, un seul joueur aura la chance de le remporter ca te montre bien à quel point c’est difficile!
tant que t’as pas gagné le king qui a lieu une fois par mois mais seulement 9-10 mois de l’année, c’est pas la peine d’espérer.
En deux ans, il y aura 18 à 20 “King” avec 500 à 700 joueurs environ. C’est quasi mission impossible ce contrat, sauf si tu chattes ce tournoi.
[quote=“bobmorisson, post:972964”]tant que t’as pas gagné le king qui a lieu une fois par mois mais seulement 9-10 mois de l’année, c’est pas la peine d’espérer.
En deux ans, il y aura 18 à 20 “King” avec 500 à 700 joueurs environ. C’est quasi mission impossible ce contrat, sauf si tu chattes ce tournoi.[/quote]
Il y a donc 24 joueurs potentiels pour le Grand Chelem et 80 pour le petit Chelem (King Exclu). Izi quoi
[quote=“Antipode58, post:972962”]J’ai lu 2 fois, mais il n’y a pas de précisions : Est ce qu’il faut gagner les tournois à la suite où sans limite de temps ?
Il y a juste écrit “en remportant les 4 tournois online majeurs”… Ce challenge peut donc permettre à de nombreux reg de gagner le challenge non ?[/quote]
Vu que rien n’est précisé, je suppose également que ce n’est pas à la suite (ce serait de toute façon mission impossible).
En tout cas y a pas à dire, PMU Poker fait de plus en plus d’effort pour améliorer son offre MTT, et on ne peut que les féliciter pour cela.
[quote=“Barth_Gury, post:972966”][quote=“Antipode58, post:972962”]J’ai lu 2 fois, mais il n’y a pas de précisions : Est ce qu’il faut gagner les tournois à la suite où sans limite de temps ?
Il y a juste écrit “en remportant les 4 tournois online majeurs”… Ce challenge peut donc permettre à de nombreux reg de gagner le challenge non ?[/quote]
Vu que rien n’est précisé, je suppose également que ce n’est pas à la suite (ce serait de toute façon mission impossible).
En tout cas y a pas à dire, PMU Poker fait de plus en plus d’effort pour améliorer son offre MTT, et on ne peut que les féliciter pour cela.[/quote]
Je confirme sur le fait qu’il ne faut pas forcément les gagner à la suite.
Et évidemment, c’est plus “facile” de faire le “petit chelem”. Mais c’est aussi pour ça que l’on offre un aussi beau prix qu’un contrat pro à celui qui réussira l’exploit