Devenez gladiateur sur PMU Poker, et remportez jusqu’à 3000€ en mars
La promo gladiateur revient, comme au bon vieux temps
Si vous souhaitez créer un compte sur PMU Poker et connaitre nos offres avantages, n’hésitez pas à contacter le support VIP : VIP@poker-academie.com
Sympa comme offre B)
Par contre, si on joue 15j à 200pts et 5j à 100pts. On gagne 200€ + 25€ ou juste 140€ ?
Et avec 20 sessions à 200pts + une petite session MTT, on est mort ? Ou on peut désactiver la mission par exemple ?
PMU Poker Vincent devrait passer sur le thread et répondre à toutes les questions liées à la promo
[quote=“marlo, post:901386”]Sympa comme offre B)
Par contre, si on joue 15j à 200pts et 5j à 100pts. On gagne 200€ + 25€ ou juste 140€ ?
Et avec 20 sessions à 200pts + une petite session MTT, on est mort ? Ou on peut désactiver la mission par exemple ?[/quote]
Salut,
Ce sera juste un gain de 200 € (15 jours à 200 Points) ainsi que ton ticket pour le Freeroll Gladiateur 10K€ GTD.
Je n’ai pas compris ta question concernant la session MTT… Le principe est de cumuler les Points PMU, que tu les gagnes en MTT, SNG ou Cash Game, il n’y a pas de distinction.
A ta disposition,
Vincent
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:901396”][quote=“marlo, post:901386”]Sympa comme offre B)
Et avec 20 sessions à 200pts + une petite session MTT, on est mort ? Ou on peut désactiver la mission par exemple ?[/quote]
Salut,
Ce sera juste un gain de 200 € (15 jours à 200 Points) ainsi que ton ticket pour le Freeroll Gladiateur 10K€ GTD.
Je n’ai pas compris ta question concernant la session MTT… Le principe est de cumuler les Points PMU, que tu les gagnes en MTT, SNG ou Cash Game, il n’y a pas de distinction.
A ta disposition,
Vincent[/quote]
Merci pour ta réponse,
Pour la question MTT, c’était pour savoir si une journée à 10€ de rake pouvait “tuer” 19j à 100€ de rake.
Mais apparemment, ça donnerait dans ce cas :
- 15j à 200pts, donc 200€
- et non pas 20j à 10€, soit 25€
[quote=“marlo, post:901409”]
Merci pour ta réponse,
Pour la question MTT, c’était pour savoir si une journée à 10€ de rake pouvait “tuer” 19j à 100€ de rake.
Mais apparemment, ça donnerait dans ce cas :
- 15j à 200pts, donc 200€
- et non pas 20j à 10€, soit 25€[/quote]
Tant que tu fais bien un minimum de 15 jours à 200 Points, tout va bien… on s’en fiche du 16ème jour
Encore une promu Pmu.
C est vraiment la meilleure room du moment à ce niveau
A noter que cette promo est aussi valable pour Party Poker et, probablement Bwin
Pas bwin!
Encore une trés belle offre de rakeback de PMU; Is sont sur une bonne lancée. La room mérite de se hisser au top
bonjour ,
dans le lobby poker, au niveau de la promotion gladiateur.
j’ai pas le même tableau .
par exemple pour 1 point jour sur 30 jours je gagne 120 euros .ou pour 20 points jour sur 30 jours je gagne 1250 euros .
c’est un bug ou pas ?
merci d’avance
Oui ya un bug, la dernière colonne de 30 jour est à la place des points les plus faibles.
Salut. J’ai pas trop compris où était le bug du coup. C’est quoi le bon tableau ? celui du lobby (ça devrait normalement). On a quoi au final si on fait 1 point pendant 30 jours ?
Salut. J’ai pas trop compris où était le bug du coup. C’est quoi le bon tableau ? celui du lobby (ça devrait normalement). On a quoi au final si on fait 1 point pendant 30 jours ?[/quote]
Le bon tableau est celui de poker académie, si tu fais 1 point pendant 30 jours tu as le ticket pour le 1K€ gladiateur freeroll, suffit même de faire seulement pendant 25 jours.
Salut. J’ai pas trop compris où était le bug du coup. C’est quoi le bon tableau ? celui du lobby (ça devrait normalement). On a quoi au final si on fait 1 point pendant 30 jours ?[/quote]
Le bon tableau est celui de poker académie, si tu fais 1 point pendant 30 jours tu as le ticket pour le 1K€ gladiateur freeroll, suffit même de faire seulement pendant 25 jours.[/quote]
Okay merci. J’avais pas suivis la news et je t’avoue que quand j’ai vu la promotion dans le lobby tout à l’heure j’étais super emballé par les 120 euros pour 1 point par jour pendant 30 jours. Mais bon faut pas rêver lol ça me semblais beaucoup mais je les aurait bien pris.
Hello
Moi j’ai pas compris ça :
Si vous êtes éligible à 2 prix (par exemple, vous jouez 10 jours avec 5 jours à 500 Points PMU et 5 autres jours à 300 Points), vous obtiendrez la meilleure récompense.
Comment ca on peut cumuler ?
Merci de m’aider SVP
[quote=“AbsoluSteph, post:902338”]Hello
Si vous êtes éligible à 2 prix (par exemple, vous jouez 10 jours avec 5 jours à 500 Points PMU et 5 autres jours à 300 Points), vous obtiendrez la meilleure récompense.
Merci de m’aider SVP[/quote]
Non, il est impossible de cumuler. Vous n’êtes éligible qu’à un prix, le plus élevé.
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:902341”][quote=“AbsoluSteph, post:902338”]Hello
Merci de m’aider SVP[/quote]
Non, il est impossible de cumuler. Vous n’êtes éligible qu’à un prix, le plus élevé.[/quote]
Merci !!
PMU Poker Vincent, je reviens t’embêter
Comment ça se passe quand on joue ses sessions sur deux jours (22h > 1h du mat par exemple) ?