Discuter de l article : "Meilleurs articles du mois : résultat du mois de février"

Meilleurs articles du mois : résultat du mois de février

Félicitations à duxili, flibustier, €L_M@GO et lolocks.

Et bons achats :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:902635”]Félicitations à duxili, flibustier, €L_M@GO et lolocks.

Et bons achats :)[/quote]

Salut,
Le lien vers l’article de flibustier n’est pas bon, il pointe vers un article de Cami.

Greg

Félicitations à Duxili pour la 1ère place !

Mon article du mois était tellement pourri qu’il apparaît même pas dans le classement? :’(

(bon, j’imagine que c’est plutôt que j’ai mal mis le hashtag comme un couillon? :wink: )

[quote=“WaitWaitW, post:902651”]Mon article du mois était tellement pourri qu’il apparaît même pas dans le classement? :’(

(bon, j’imagine que c’est plutôt que j’ai mal mis le hashtag comme un couillon? :wink: )[/quote]

Je suis passé complétement à côté de ton article !

Tu peux m’envoyer le lien stp ?

[quote=“greg31150, post:902642”][quote=“Barth_Gury, post:902635”]Félicitations à duxili, flibustier, €L_M@GO et lolocks.

Salut,
Le lien vers l’article de flibustier n’est pas bon, il pointe vers un article de Cami.

Greg[/quote]

Merci pour ton retour, je viens de corriger ça

[quote=« flibustier, post:902649 »][quote=« greg31150, post:902642 »][quote=« Barth_Gury, post:902635 »]Félicitations à duxili, flibustier, €L_M@GO et lolocks.

Salut,

Greg[/quote]Merci Greg pour l’info.
Je mets le lien en attendant que Barth Gury modifie ça.

Félicitations à Duxili pour la 1ère place ![/quote]

400 PPA pour le 1er et 200 PPA pour le 2nd … Huumm, les paliers sont importants… fallait pas perdre le HU :wink:

Barth Gury [Article PA] MTT : Le Jeu entre 0 et 10 bbs - Stratégie Générale - Forum Poker Académie

:stuck_out_tongue: … j’imagine que j’aurai du mal à détrôner Duxili du coup… lol :dry:

[quote=“greg31150, post:902675”]400 PPA pour le 1er et 200 PPA pour le 2nd … Huumm, les paliers sont importants… fallait pas perdre le HU ;-)[/quote] :wink:
En ce qui me concerne je suis très content du résultat, il y avait des articles excellents dans la course et vu que j’ai choisi un sujet mental et que ça plait jamais autant que les sujets théoriques c’est limite inespéré^^

Mention spéciale pour l’article d’ElMago qui méritait peut-être une meilleure place pour être vraiment honnête. C’est probablement pas super accessible pour tout le monde et c’est ce qui a dû le pénaliser (ou je sais pas en fait^^) mais pour ceux comme moi qui ont lu Janda bah ça permet d’éclaircir un peu ce passage et de voir comment on fait pour mettre ça en application. Perso je sais que je vais y revenir dès que j’aurais envie de me refaire du mal avec du GTO…

Bon après y’avait beaucoup d’articles et ça doit pas être facile à départager tout ça vu la multitude de critères.

[quote=“Barth_Gury, post:902661”][quote=“greg31150, post:902642”][quote=“Barth_Gury, post:902635”]Félicitations à duxili, flibustier, €L_M@GO et lolocks.

Salut,

Greg[/quote]

Merci pour ton retour, je viens de corriger ça[/quote]

Le lien de l’article de €L_M@GO ne fonctionne pa s.

ERROR 404

[quote=“tristan620, post:902743”][quote=“Barth_Gury, post:902661”][quote=“greg31150, post:902642”][quote=“Barth_Gury, post:902635”]Félicitations à duxili, flibustier, €L_M@GO et lolocks.

Salut,

Greg[/quote]

ERROR 404[/quote]

Décidemment, la journée d’hier a été compliquée…

C’est corrigé, merci.

waitwaitw, je suis sincèrement désolé d’être passé à côté de ton article.

Il est un peu compliqué de “chambouler” le classement une fois communiqué. Je t’ai versé des PPA également au vue de la qualité de ton travail.

[quote=“Barth_Gury, post:902761”][quote=“tristan620, post:902743”][quote=“Barth_Gury, post:902661”][quote=“greg31150, post:902642”][quote=“Barth_Gury, post:902635”]Félicitations à duxili, flibustier, €L_M@GO et lolocks.

Salut,

Greg[/quote]

ERROR 404[/quote]

Décidemment, la journée d’hier a été compliquée…

C’est corrigé, merci.

waitwaitw, je suis sincèrement désolé d’être passé à côté de ton article.

Il est un peu compliqué de “chambouler” le classement une fois communiqué. Je t’ai versé des PPA également au vue de la qualité de ton travail.[/quote]

Pas de soucis l’ami, j’ai trouvé l’article de Duxili excellent (mieux que le mien) -c’est le seul que j’ai lu pour l’instant-, et vu les retours en fait c’est pas si sur que mon sujet ait passionné les foules, donc j’imagine que j’aurais pas fait partie du podium de toutes façons…

En tout cas encore merci de cette initiative des articles du mois, ya vraiment que sur PA que ça bouge comme ça c’est vraiment cool :slight_smile: (et je trouve dommage qu’il y ait pas eu plus d’articles en fait, même pour celui qui écrit ça fait vraiment progresser)

Bref, pas de soucis et merci PA :slight_smile:

[quote=“Barth_Gury, post:902635”]Félicitations à duxili, flibustier, €L_M@GO et lolocks.

Barth,

Comment participe-t-on pour la sélection du mois de mars ?
Il suffit d’écrire un article ? Il faut faire mention du fait que l’on participe au concours ?

Merci
Greg

Merci pour le soutien ! C’est vrai qu’après avoir vu le classement , j’étais un peu déçu quand même.
Mais tu as fait du bon boulot également, ça a du te prendre du temps.

J’avoue que pour l’instant je suis moins motivé pour rédiger la suite, vu le temps que je vais y passer au risque de n’intéresser pas grand monde à part quelques initiés.

Développer et digérer le jeu GTO selon Janda me prend énormément de temps mais cela reste malgré tout passionnant. D’ailleurs Alex Luneau le recommande lors de sa dernière session Twitch comme un 1er bouquin pour se familiariser avec le principe. J’avoue que ça m’a fait du bien de recouper mes connaissances avec ses commentaires pendant la session (de 3h !), ça permet de mettre en corrélations certains concepts théoriques et de consolider ses bases.

[quote=« greg31150, post:902855 »][quote=« Barth_Gury, post:902635 »]Félicitations à duxili, flibustier, €L_M@GO et lolocks.

Barth,

Comment participe-t-on pour la sélection du mois de mars ?
Il suffit d’écrire un article ? Il faut faire mention du fait que l’on participe au concours ?

Merci
Greg[/quote]

Il suffit de mettre en titre de thread la balise [article PA]

Et insérer le hashtag #articledumois pour que je le retrouve facilement.

€L_M@GO : Je comprends que tu sois déçu. Ca a été très difficile de trancher. Surtout que ton article était vrmt très pointu techniquement et le sujet parfaitement maitrisé (nous allons d’ailleurs le proposer à Live Poker)

[quote=“L_MGO, post:902858”]Développer et digérer le jeu GTO selon Janda me prend énormément de temps mais cela reste malgré tout passionnant. D’ailleurs Alex Luneau le recommande lors de sa dernière session Twitch comme un 1er bouquin pour se familiariser avec le principe.[/quote]Il a raison, Janda c’est vraiment le must read pour débuter l’étude du GTO, je continue de le relire et de travailler avec et je sais pas si je vais arriver à m’en passer un jour^^
Sinon j’ai commencé à mettre un peu le nez dans le 1er bouquin de Tipton c’est ardu aussi. Moins de maths à priori mais des réflexions vachement intéressantes sur les ranges du peu que j’ai parcouru. Il part vachement loin aussi lui dans ses raisonnements :pinch:

Merci Barth, j’apprécie très sincèrement le compliment, mais à part une satisfaction personnelle j’y gagne quoi ? :frowning:

Merci Barth, j’apprécie très sincèrement le compliment, mais à part une satisfaction personnelle j’y gagne quoi ? :([/quote]

Après c’est un concours hein, tu peux pas espérer gagner 100% c’est comme au poker (moi j’ai même pas pu faire partie du tirage ahah ! Bon après clairement je maîtrise moins mon sujet que vous c’est sûr) ; + t’as quand même gagné qque chose alors que tu finis ni 1er ni 2è. Et pour avoir lu les articles oui ton article est très bien mais tu peux pas dire que deux de Dux et Flib ne méritent pas autant que le tien la 1è place. Du coup certes tu finis 3è mais c’est du coin flip lol. pis PA peut pas mettre 10k/mois dans une promo d’article du mois… (question à Barth Gury : c’est sûr c’est pas possible?). Fin Bref, faut quand même pas cracher dans la soupe et faut pas se décourager juste parce que t’as pas gagné la première fois. Rien de méchant hein.

WaitWaitW, tu déconnes ou quoi ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: J’ai pas arrêté de citer ton article, le BRM Muad’Dib et tout le toutim.
Je l’ai même mis en pratique pendant 28 secondes :whistle:

Tu as au moins un fan :wink: