Discuter de l article : "Jouer une table finale avec un gros stack (big 20, partie 6)"

Jouer une table finale avec un gros stack (big 20, partie 6)

Vous retrouverez les 5 premiers épisodes dans la section vidéo, puis en filtrant avec la coche coach “Pedro Guitou”.

Bonne vidéo à tous !

(La suite sera programmée durant le mois d’août)

Merci pour cette vid!! Toujours au top.
Cool cette review avec pas mal de spots à analyser!

A la 47è avec la défense du Q9o en BB, je trouve que la défense est bonne et que notre main sera de toute façon assez simple à juger postflop.
Concernant ton x/r AI je ne suis pas fan, certainement pour les raisons que tu émets, notamment que tu bloques quelques combos de draw. J’aurai préféré avoir une main comme 78 pour faire ce moov.
En fait je trouve que même si la turn est sick A,K,J,T (comme tu l’annonces), tu joueras parfaitement la river si ce n’est la turn.
Sauf si c’est un gros loose aggro qui n’a pas froid aux yeux, ce flop ne hit pas trop son range d’open. Jaurai bien aimé te voir faire ce moov avec une main comme A9 sur AQ2 où il sera plus enclain à bet/call un range plus large.

Le coup avec AJo en SB à la 51è minute est super chiant. L’OR avec 20BB et la BB qui a sensiblement ton stack.
Le fold n’est pas horrible. Vilain OR dans les 2 bigs stacks, pas certain qu’il soit trop en chaussettes même s’il open beaucoup.
Le problème du call, c’est que tu invites BB à call/squeeze et le spot sera de toute façon chiant à jouer PostFlop.
GG d’avoir eu les balls de 3Bet!

bravo pour cette review, tout ce que j’attends chez un coach

nul…payer 40000 et se croire devant???a quelle heure???de la pure value pour être payé…bref…encore une fois beaucoup de réussite pour le regular …

Merci beaucoup pour ta contribution. :slight_smile:
Tu devrais poster plus souvent par ici, je suis sûr que tes analyses vont être très appréciés.

Gluon je place un bet sur “Achille”…

Salut “pushorfolddd”, je vois que ça fait un moment que tu es sur le forum mais que tu ne t’es toujours pas présenté. Je t’invite à le faire dans la section idoine du forum. :slight_smile:

Hello, déjà super pour cette video et merci

Merci, sympa de voir les évolutions de ton jeu que tu commentes

belle analyse sans trop de lexique evolué…ideal pour les grinder qui veulent up.

Je viens de regarder les 6 épisodes. Chouette série, bien documentée, bonnes analyses.
Mais c’est quand même hallucinant de toucher autant de flops ! J’ai jamais vu un truc pareil. J’aimerais en toucher ne serait-ce que la moitié dans un tournoi, ça me comblerait de bonheur.