Bonnes vacances les gars!!
Vous avez bien mérité une petite pause!
Besos
Bonne vacances, mais attention, les modos ne prennent pas de vacances !
Bonne vacances,
+
bonne vacances la team
Bonne vacance la team PA,
vacance bien méritée, profitez bien.
Bonnes vacances!!
Ah mince, moi qui me voyais déjà faire le zouk! ^^
[quote=“lacertX, post:929482”]Bonnes vacances!!
Ah mince, moi qui me voyais déjà faire le zouk! ^^[/quote]
le Zouk? ou le Souk? :laugh:
[quote=“kriss93, post:929489”][quote=“lacertX, post:929482”]Bonnes vacances!!
le Zouk? ou le Souk? :laugh:[/quote]
Oups! :laugh:
Bah l’un n’empêche pas l’autre^^. on va faire le souk sur du zouk… jusqu’à ce que Gluon nous ban!
[quote=“lacertX, post:929506”][quote=“kriss93, post:929489”][quote=“lacertX, post:929482”]Bonnes vacances!!
Bah l’un n’empêche pas l’autre^^. on va faire le souk sur du zouk… jusqu’à ce que Gluon nous ban![/quote]
Attention, là t’es déjà $ 2 doigts…
[quote=“Gluon, post:929536”][quote=“lacertX, post:929506”][quote=“kriss93, post:929489”][quote=“lacertX, post:929482”]Bonnes vacances!!
Bah l’un n’empêche pas l’autre^^. on va faire le souk sur du zouk… jusqu’à ce que Gluon nous ban![/quote]
Attention, là t’es déjà $ 2 doigts…[/quote]
$2 par doigts? Sachant que j’en ai 10, 20$, top lacert@X pas besoin de grind auj :laugh: :laugh:
On verra comment il grind sans ses doigts !
Enjoy les cancevas la team !
[video width=425 height=344 type=youtube]4HOdBQlnaLQ[/video]
“Bonne vacances”
hahaha les gars vous m’avez tué… ce serait ptèt bien d’enlever cette superbe faut d’orthographe du home page? gluon t’as les clés pour faire ça?
(au cas où… bonneS…)
[quote=“WaitWaitW, post:929813”]“Bonne vacances”
hahaha les gars vous m’avez tué… ce serait ptèt bien d’enlever cette superbe faut d’orthographe du home page? gluon t’as les clés pour faire ça?
(au cas où… bonneS…)[/quote]
Done pour le forum, mais pour le “gros titre”, on ne peut rien faire sans un admin.
[quote=“booba, post:929827”][quote=“WaitWaitW, post:929813”]“Bonne vacances”
Done pour le forum, mais pour le “gros titre”, on ne peut rien faire sans un admin. :)[/quote]
Faut réclamer un retour de vacances des admins pour mettre fin à cette ignominie !
[quote=“Gluon, post:929850”][quote=“booba, post:929827”][quote=“WaitWaitW, post:929813”]“Bonne vacances”
Done pour le forum, mais pour le “gros titre”, on ne peut rien faire sans un admin. :)[/quote]
Faut réclamer un retour de vacances des admins pour mettre fin à cette ignominie ![/quote]
Nan mais autant laisser, ça égaye je trouve
c’est cool il t’en faut pas beaucoup. :laugh:
vivement votre retour, ça sera mon tour
Bonnes vacances
Bonnes Vacances A Tous