Du 11 septembre au 01 octobre, PMU Poker vous propose de participer à l’opération « Card Rush ». Au programme : du cash, des bonus à débloquer et 2 packages pour un WPT National d’une valeur de 1 800 € chacun !
Ils ne sont pas radins avec la race card rush
En générale PMU envoie du lourd lors de leurs promos.
Probablement le top FR à ce niveau la
Salut,
On n’oubliera pas de consulter la vidéo que @Freudinou a postée l’année dernière à ce sujet avant de s’y jeter corps et âme.
Un très bon moment ces cards rush.
++
merci @victorbynite : ma copine ne me comprend plus du tout : "mais qu’estce qui te fait marrer comme ça dans le poker !!! "
Bonjour à tous,
Je voulais savoir comment ne pas perdre les bonus offerts sachant que j’ai mon bonus de bienvenu activé ?
Merci d’avance.
PS - je passerai me présenter plus tard, pas le temps de niaiser avec les points que j’ai à faire
Bonjour,
Personne ne peut m’aider ? Staff PA ou Staff PMU ?
Merci.
Hello Cracotte,
Je vois que tu es affilié.
As-tu bien pensé à rentrer le code PABOOST au moment du transfert vers ta bankroll poker afin d’avoir le bonus 1er depot boosté (et obtenir un 2ème par la suite) ?
Concernant ta question, je ne suis pas sur de bien comprendre.
Tu as peur de perdre ton bonus 1er dépôt si jamais tu obtiens un nouveau bonus grâce à la promotion Card Rush ?
Je suppose que les bonus doivent se suivre. Et au pire si tu constates une erreur, un simple mail à leur support devrait régler le problème.
En tout cas, tout doit pouvoir se cumuler, pas trop d’inquiétudes la dessus.
J’ai eu confirmation que tu peux switcher entre les bonus. Les mettre en pause, et les réactiver à ta guise.
Quand tu active un nouveau bonus, celui qui était actif se met en pause automatiquement.
Exactement il faut cliquer sur le bouton " resume" du bonus que l’on veut activer, cela mettra le bonus actif en pause.
Surtout ne pas cliquer sur OPT OUT du bonus en cours , il sera perdu.
++
Merci Barth et PetScotNIel, et oui, bien sur PABOOST… mais en micro, tendu de libérer le bonus en 3 mois, mais je susi HOT pour le faire
Promotion terminée