"Betclic vient de modifier la répartition des gains de ses twister avec une formule répondant aux attentes des joueurs réguliers : des multiplicateurs plus équilibrés, et une variance amoindrie. "
Hello,
Merci pour cette article !!
Félicitations.
Je me plaignais du manque d’initiative de cette room mais voilà que vous me donnez une agréable surprise
Jouer n’a jamais été aussi plaisant et relaxant .Il y a beaucoup moins de Yoyo dans la br et et les jackpots reguliers rythment les sessions.
Merçi Ipoker
C’est pas mal en effet.
Petite question subsidiaire : il y a t il une répartition particulière pour les Twister 2.50€ ? Rien est indiqué sur le site.
Si c’est la même quel serait l’intéret d’y jouer car on gagne des tickets et non du cash ?
Merci !
Ils ont conservé l’ancienne répartition pour les twitsters wild d’après ce qui est noté sur le site
C’est juste magnifique, des X3, X4 à la pelle ! Un petit défaut sur le soft pas des moindres c’est le manque de raccourcis claviers. J’en attrape mal aux poignées a tout faire à la souris. Je pense que c’est la politique de la room, ça plus le time bank super short, ça évite le gros multi-tabling de cochon… Pourtant ce changement sur la répartition a bien été faite pour les joueurs réguliers.
Je me suis inscrit sur Betclic du coup. Jamais entendu parler des twisters wild auparavant…j’ai découvert qu’on demarre avec 5BB (100 chips ) Du grand nimp.
Bon Betclic m’a généreusement offert 3 tickets wild 0.50€ por mon inscription (se foutent pas de la gueule du monde Betclic quand ils font des cadeaux de bienvenue …).
C’est parti pour les twisters (pas wild) sur Betclic
T’as pensé à t’affilier PA? une bonne partie de tes gains viennent de ton rakeback.
Pense aussi à bloquer tes limites
Pareil le bonus premier dépôt est tellement ouf qu’il faut surtout déposer moins
Bon grind
Ouaip c’est cool.
Attention cependant; bien que le niveau ne soit pas folichon, le fait que les niveaux soient de 2 minutes (au lieu de 3) réduit considérablement l’edge que l’on a sur le field et augmente donc la variance. Point positif: les parties sont sensiblement plus courtes.
Hello Charles,
Tu peux retrouver la répartition des Twisters Sats sur la page de présentation de nos tournois.
Bonne journée !