Bonjour à tous,
Ce thread servira à regrouper toutes les infos liées aux WSOPE Rozvadov qui viennent de démarrer !
Bonjour à tous,
Ce thread servira à regrouper toutes les infos liées aux WSOPE Rozvadov qui viennent de démarrer !
C’est LE rendez-vous européen des WSOP, et ça vient de commencer. Cette série de tournois qui a commencé à Londres en 2007 et qui a lieu tous les deux ans s’est établie cette année à Rozvadov, en Ukraine. Revue des différents tournois.
C’est pas en Ukraine mais plutôt en République Tchèque
Merci @Tchiggy d’avoir démontré à la communauté mon culte de la géographie… le pire c’est que si ça avait été un tchèque qui avait gagné le 1er event, j’aurais eu bon le pays pfff badbeat
Pour me défendre déjà j’ai bon sur le fait que c’est en Europe de l’Est, ce qui veut dire que j’ai progressé depuis mon 2 au bac …
Le joueur professionnel allemand a remporté le premier bracelet WSOP de sa carrière à l’occasion du 550$ PLO, et les 56.400€ qui accompagnait la première place.
Il a du se défaire d’un field de 532 joueurs, devenant à l’occasion l’event PLO le plus joué de l’histoire des WSOP Europe.
2017 WSOPE Event #2: €550 Pot-Limit Omaha
1st: Andreas Klatt €56,400
2nd: Nico Ehlers €34,860
3rd: Georgios Zisimopoulos €23,979
4th: Theodoros Aidonopoulos €16,809
5th: Sergio Fernandez €11,985
6th: Krzysztof Magott €8,700
7th: Michal Maryska €6,433
8th: Vasile Stancu €4,847
Ancien team pro Full Tilt, Martin Kabrhel remporte son premier bracelet WSOP à l’occasion du 1100$ NL turbo Bounty. A noter qu’il a déjà glané 2 bague WSOP en sa possession.
Le tournoi a réuni 325 joueurs, et n’aura duré que 15 heures (format turbo).
2017 WSOPE Event #3: €1,100 No-Limit Hold’em Super Turbo BOUNTY
1st: Martin Kabrhel €53,557
2nd: Philipp Caranica €33,094
3rd: Salvatore Camarda €22,159
4th: Liran Twito €15,168
5th: Yves Kupfermunz €10,620
6th: John Racener €7,609
7th: Bernd Gleissner €5,582
8th: Georgios Koliofotis€4,195
9th: Viktor Kovachev €3,232
Benjamin Pollak confirme sa grande forme du moment ! Trois mois après sa 3ème place dans le Main Event des WSOP, le team pro Betclic a terminé hier soir 2ème du High Roller 25.000€ des WSOP Europe pour 460.000€ de gains !
Enjoy!
Chipcount
Prizepool
A votre avis qui c’est qui va gagner?
->
Maria Hiiiiiiiii, Maria Haaaaaaaaaa Maria HO HO !
(désolé fallait qu’un débile le fasse, c’est tombé sur moi mais j’ai une excuse je suis drogué)
Une femme ne peut pas gagner un main event WSOP, ON lui a donne des bonnes cartes pour attrayer la TF, mais ILS ne la laisseront pas gagner.
Le Main Event des WSOPE s’est achevé ce weekend, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réservé d’énormes surprises ! Superbe performance du coach Bibibiatch, fold incroyable, retournements de situation en table finale, et surtout la belle histoire d’un qualifié qui transforme 220€ en 1,1 millions !